Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha met à jour ses subwoofers DXS

Mode clair
  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 264 vues
  • 7 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 28/01/2018 à 18:17:49
Yamaha DXS15mkII
La série de caissons de basse amplifiés DXS de Yamaha passe à la version mkII avec une puissance accrue et d’autres améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Den's09

Den's09

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 19/04/2018 à 15:12:59
Bonjour à tous ,
Quelqu'un a t il eu l'occasion d'écouter cette nouvelle série DXS mk2 et éventuellement la comparer à la première génération pour voir si le gain de qualité sonore est significatif ?
Nicolasdrums

Nicolasdrums

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 06/06/2018 à 11:30:19
Je pense que niveau rendement le MK2 sera bien au dessus, l'amplification ressemble a celle des série dsr, Apres si des personnes l'on essayer je veux bien des infos également!
Den's09

Den's09

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 23/08/2019 à 19:45:12
J'ai fini par acheter le DXS 15 mk2 et le mettre à côté du DXS 15 mk1 afin de les comparer.
Le dxs 15 mk1 tape beaucoup plus sur les bas medium mais à tendance à saturer rapidement à haut niveau sonore alors que le mk2 descend plus bas , est plus linéaire et accepte un niveau sonore bien supérieur , ressemblant plus à un son de caisson de 18 pouces .
Du coup je conserve quand même mon DXS 15 mk1.
djludo34

djludo34

425 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 19/04/2020 à 22:50:49
Bonsoir à tous,
En complément de mes 2 DBR 10 j'envisage de prendre un caisson de basse, pour des petites prestations DJ (mariage, anniversaire...)
J'aimerai avoir votre avis, lequel me conseilleriez-vous, le dxs 12 ou 15 pour avoir le son le plus homogène possible, en ne prenant qu'un seul caisson, ou alors je fais fausse route et je devrait partir sur une autre marque?
Merci

http://djludo.fr

Misty-Dog

Misty-Dog

482 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 11/08/2020 à 12:57:34
Yo !

J'arrive pas à trouver cette info : le Yamaha DXS15mkII a-t-il un filtre en sortie qui permet ensuite d'alimenter deux têtes avec uniquement les fréquences supérieures ? Mon projet est de câbler : table > sub > têtes. Merci d'avance pour vos réponses...
Misty-Dog

Misty-Dog

482 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 11/08/2020 à 12:59:01
Citation de djludo34 :
Bonsoir à tous,
En complément de mes 2 DBR 10 j'envisage de prendre un caisson de basse, pour des petites prestations DJ (mariage, anniversaire...)
J'aimerai avoir votre avis, lequel me conseilleriez-vous, le dxs 12 ou 15 pour avoir le son le plus homogène possible, en ne prenant qu'un seul caisson, ou alors je fais fausse route et je devrait partir sur une autre marque?
Merci

Tu as fait ton choix ? J'ai aussi les DBR10 (elles sont terribles ces petites têtes) et je veux leur coller un sub car les DBR10 ne peuvent pas encaisser tout ce qu'on y passe (batterie midi, basse, guitare, voix).
Anachristhiv

Anachristhiv

77 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 24/08/2020 à 08:35:33
Oui il y a 3 niveaux de filtre et 2 Thru.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.