Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Granit Line C2MK2
Photos
1/49
Granit Line C2MK2

Sujet Quelles différences entre sub C2 et C2MKII Hortus Granit ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 998 vues
  • 7 followers
1 Quelles différences entre sub C2 et C2MKII Hortus Granit ?
Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer les différences de conception entre les subs Granit C2 et les Hortus C2MK2 ?

Et quelle était la référence exacte des HP (Emienence ou B&C) des C2 et quelle est la référence actuelle du HP du C2MK2 ?

Merci par avance !

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:22:01 ]

2
Les premiers étaient en Eminence PS15-500, les derniers en B&C 15PZB100 il me semble.
3
Merci ! Ce n'était pas plutôt du 15PS100 sur les derniers ?
4
il y a eu 3 refs en tous les premiers c2 en eminence ps15-5008 apres b&c 15pzb40 et les derniers 15pzb100 il n y a jamais eu de 15ps100

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Le nouvelle appellation du 15PS40 est justement le 15PS100.
De ce que je me souviens des echanges que j'avais a l'epoque avec le Bosse de Master Europe ils ont également essayé des Audax dans la famille des PR38. Le PS15 500 (aujourd'hui KAPPA PRO15) n'a pas été utilisé longtemps ils l'ont tres vite laisser tombé.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
sauf qu il n y a jamais eu de 15ps40 monter la ref avant les 15pzb100 été 15pzb40 comme marquer au dessus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Il m'avait semblé que...

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
j en et vue 2 fois démonter des c2mk2 et c été a chaque fois des 15pzb40 après je ne pourrais dire si ils ont utiliser un ref de plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Merci à tous pour vos réponses sur les références des HP !

Et concernant l'évolution dans la conception de la boite entre le C2 et le C2MKII
est-ce que quelqu'un a des informations ?

Merci
10
faudrait que je retrouve l'article, mais dans mon souvenir c'était simplement une adaptation des évents au nouveaux hp.