Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound CUBE 1815
Photos
1/17
Ibiza Sound CUBE 1815

Sujet Boite de ventilation pour module.

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 093 vues
  • 4 followers
1 Boite de ventilation pour module.
Salut les mans audiofanzine,:bravo: Super ce fofo:bravo::bravo::bravo:
Mais malheureusement pour moi je le découvre un peu trop tard !!!:furieux::furieux::furieux: Et oui trop tard y a 15 jours j'ai acheté se truc de merd@!!!
je reçois,je déballe,je branche tout sa et power sa marche cool;) (enfin normal koi) Aller un ptit café le temps que sa chauffe un peu vol 10 15 % et la 5min plus tard plus de son ??? POWER SUR ON ET PLUS DE VOYANT C KOI SE DÉLIRE PUT@IN !!! Le truc fait que claquée les fusible:furieux: super retour sav en moins de 10 min sa c du matos!!!
Enfin bon 7 jours après j'ai reçu un autre module qui marche "pour le moment".
A par-rament le principal souci avec ce matos se le module dans le caisson qui n'est pas bien ventiler!!!
Je me suis donc dit pourquoi pas faire une boite ventiler pour le module et la voila :!::!::!: en video


Donc tout sa pour une petite question comme vous avez pue l'entendre en fin de vidéo le souci de cette boite et le ventilo qui parasite les hp il et soudée au neutre sur le connecteur vde et la phase sur l'inter avant le fusible du module
ma question est: existe t il des antiparasite qui pourrait résoudre se problème ???

MERCI a ta toi qui aura le courage de répondre encore a un rigolo avec du matos de MERD@ !!!

Merci a vous
Afficher le premier post
21
alors alperr1 a tu éssayé un filtre actif sur ton caisson ? je me suis renseigné pour toi la ou j'avais acheté le mien chez daily music et apparament le bouton sub vol ne serais pas un filtre ... bizarre car je me rappel que lorsque je tournai ce bouton le son de la basse changai quand meme...
22
Citation :
Il na pas de filtre dans les enceinte ibiza cube 18/15...



Je parlais des enceintes en général, je ne connais pas du tout les Ibiza ...
Et ça ne me manque vraiment pas !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.