JBL MP418S

3.8/5
  • chte2bchte2b

JBL MP418SPublié le 11/05/08 à 14:33
    Salut.
    j'ai fait l'acquisition d'un système complet, 2 mp418sp couples a 2 mp 415, il y a environ 3 mois.
    le tout pour assurer la sonorisation de mini concerts dans un pub environ 4 fois par semaine,6 heures de suite.
    pour moi no soucy, le système marche fort,voire.... très fort, certain client me disent même un peu trop...mais bon pour moi aucun prob de fiabilitée et je me répète il est soumis a rude épreuve chaque soir......
    je voulais un système compacte et performant ( c'est vrai les caissons ne sont pas légers dans les 55 kg....)j'ai u le tout pour 3000 euros....sincèrement je ne le regrette pas (pris du neuf système complet dans les 7000 euros).
    j'ai fait plusieurs écoutes , du hk, du…
    Salut.
    j'ai fait plusieurs écoutes , du hk, du yorkville, das et rcf....du très bon matériel des marques qui ont fait leurs preuves , mais vu le local que nous possédons jbl avait un meilleurs rendu , très peu d'égalisations, compare a yorkville par exemple qui lui était trop puissant dans le bas du spectre.
    notre chois ne sait pas fait en un jour, et je le referai sans problème....pour cette utilisation bien précise.
  • Herve v.63Herve v.63

JBL MP418SPublié le 03/10/06 à 13:35
    Je les utilise depuis 1 an avec mes JBL MP 415 en bi amplification.Ces caissons ont un rendement énorme au vu de leur taille ,la dynamique , la grosseur et la précision du son sont ses qualités.Les 600 watts son bel et bien la ,utilisables également en plein air ces caissons sont indispensables .Dommage ils ne se font plus