Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 1200
Photos
1/189
Nexo LS 1200

Subwoofer de la marque Nexo .

Sujet Position nexo ls1200

Mode clair
  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 549 vues
  • 12 followers
AUDIO-CONCEPT

AUDIO-CONCEPT

35 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 24/04/2010 à 17:53:32

bonjours a tous peut t-on utiliser le SUB LS1200 en position debout le HP vers le ciel ?
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Adrixn

Adrixn

469 posts au compteur
Posteur AFfamé
11 Posté le 01/05/2010 à 16:19:06
Heuu en même temps quand c'est Startec qui la "ramène" ça me gène pas trop..

Je ne connais pas les ls1200 mais c'est un band pass, et vu l'emplacement des embouchures il y a de grandes chances que le HP soit vertical.

Là où ça m'embête cette histoire c'est que si ça apportait de la disto pourquoi certain constructeurs proposent des sub avec HP horizontaux? 
J'avoue que ça me parait logique aussi, la gravité n'est certainement pas négligeable pour des membranes de 200gr, mais alors le B2 d&b? le mtl4 EV? etc.. etc

Et puis, imaginons un band pass ou un pav avec petit volume de charge avant et grande chambre arrière, le déséquilibre est là non? est ce que vraiment la gravité aurait un effet qui rentrerait en jeu?

Hors sujet :
Mortagne en force!
Régi-fur-byl-s t'es qui? pas Hugo?  Vous avez quoi comme têtes sur vos Ls?

PINKStudio

PINKStudio

99 posts au compteur
Posteur AFfranchi
12 Posté le 02/05/2010 à 11:21:41
bonjour

sais caisson sont prévu pour être monter comme sur la photo.  le front d'onde est etudier pour cette position  et rien que cette position. Après libre a toi de les mettre comme tu veux. Je vien de fair le teste et sais vraiment pas terible soufe pour sonnorisé le ciel

q.thierry

q.thierry

1204 posts au compteur
AFicionado
13 Posté le 02/05/2010 à 22:35:39
Hors sujet :
facepalmhttp://www.l-orthographe.com/

edit :
faut pas le prendre comme ça !!! il faut juste faire un petit effort c'est tout.
si tu es vraiment pas doué, passe ta phrase dans le site (2 secondes) et voilà 

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 11:08:27 ]

Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light

1269 posts au compteur
AFicionado
14 Posté le 03/05/2010 à 10:49:07
Bonjour,

Je confirme que la membrane dans un LS1200 est perpendiculaire à la face avant et à la face inférieure. Elle est donc face à la face de droite.

djpheel17

djpheel17

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
15 Posté le 11/05/2011 à 16:15:56

Citation de : PINKStudio

bonjour

sais caisson sont prévu pour être monter comme sur la photo.  le front d'onde est etudier pour cette position  et rien que cette position. Après libre a toi de les mettre comme tu veux. Je vien de fair le teste et sais vraiment pas terible soufe pour sonnor isé le ciel

Bravo en tout cas pour l'orthographe dans n'importe quelle position !!!!icon_boire2.gif

Pheel Funk 17

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 16:21:31 ]

lioBKM

lioBKM

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
16 Posté le 04/06/2014 à 23:17:31

bonjour a tous ,je voudrais savoir kel HP equipe le lS 1200 ,merci

Archion

Archion

1405 posts au compteur
AFicionado
17 Posté le 04/06/2014 à 23:23:34
Ta question n'a rien à voir avec le topic... En plus, tu peux trouver la réponse très facilement sur google, cherche la fiche technique du ls1200

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.