Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test du LS18 ???

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 332 vues
  • 8 followers
1 Test du LS18 ???
Quelqu'un a-t-il testé ce nouveau sub de chez Nexo :?:
Je comptait acheter un ensemble PS15r2 + RS15 et un NXamp4x4 mais la sortie de ce nouveau sub me fait douter entre RS15 et LS18 :??:
Donnez moi votre avis si vous avez déjà entendu ce sub, merci !
Afficher le premier post
11

Bah pour bosser tout seul avec du RS15 je le trouve plus pratique à trimballer que le LS18. Bon après tant que t'as des roulettes les 2 peuvent se bouger seul.

L'avantage du LS18 c'est qu'il ne prend qu'une patte d'ampli contrairement à 2 pour le RS15, ça économise un canal qui peut servir à autre chose. Cela dit il reste possible de se faire un adaptateur speakon pour metter les 2 HP du RS15 sur le même canal.

L'avantage du RS15 c'est qu'il peut être utilisé en cardio ; bon après pour de la discomobile c'est rarement utile.

T'as entendu quoi sur les Nxamp ? J'en ai 3, le seul problème que j'ai eu c'est un mec qui me l'a branché sur un groupe électrogène, et ça ils aiment pas.

Hors sujet :

Niveau PS je me suis aperçu que je sors beaucoup beaucoup plus les PS10R2 que les PS15R2, qui sont bien plus légères et suffisent dans 80% des prestas, et même 100% dans le cas de presta type soirée privée. Elles ont une sacrée patate pour leur taille.