Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 9 060 vues
  • 14 followers
1 Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;
Bonjour,

je dispose de 4 Subwoofers esw 1018, et je cherche a associer à ces 4 caissons 2 tetes qui me permettrai d avoir le meilleur rendu...je voudrai avoir l avis de professionnels qui me dirige sur les bonnes tetes a acheter;moi je penser associer ceci a de tetes rcf espace 600 mais je ne suis pas sur du rendement.A savoir que l usage des enceintes est reservé a de la techno et en exterieur.

merci d avance...
2
Je possède des LS808 qui ressemble aux 1018, et j'utilise des têtes dans le genre PS15. je pense que les Espace 600 ca peut etre pas mal, mais c'est quand même gros à trimbaler
3
Une paire de CG7-382P , et tu tiendra tes 4 ESW1018...resultat garantie :bravo:

4
Je suis dans le meme cas que toi, je possède pour le moment 2 ESW 1018, avec des wharfedales EVPX 215 en tetes :??:

Et cet été j'envisage de me faire 2 autres ESW 1018, afin d'en avoir 4 au total, j'envisage aussi de changer les têtes.

Pour le moment, je pensais passer en actif avec des RCF ART 500, pourquoi pas les 522A ou les 525A.

Quelle têtes seraient idéales pour 4 ESW pour de l'electro, mais aussi des musiques generalistes ( mariages et autres ).

Et tant qu'on y est ..., combien de personnes environ avec les 4 esw et les tetes que vous proposez extérieur / intérieur.

Merci
5
Si tu veux des tetes qui tiennent le coup et qui sont sans aucune concéssion alors dirigez vous sur des CS15 de C2R. Je les est entenduent et elles arrachent.
J'ai moi meme des 382P , je dirais qu'elles sont peut etre un peu plus fine grace à leur compréssion 1" ( et encore ce n'est qu'une impréssion je ne les avaient pas lors du test ) , par contre les CS15 envoient bien plus et restent tres précise.
C'est sur , on ne joue pas dans la meme cour , je crois que pour une paire de CS15 il faut compter 2800 euros ( à vérifier aupres d'un revendeur ) soit le double d'une paire de 382P...

Hors sujet : Etant possésseur de subs C2R , je pense revendre mes 382P pour investir dans une paire de CS15 quand mon budget me le permettra

6
Et personne n'as pensé à la gamme ART alors?

Je n'ai entendu que des ART 310A, mais j'aimerais connaitre votre avis sur les 500A ou les 522A pour les coupler avec 4 ESW 1018
7
Alors? personne ne sais ce que pourrai rendre 4 ESW 1018 avec 2 ART 500 ou alors avec les nouvelles ART 322 ou 522?

Et je voulais aussi savoir si il y a une réelle différence de puissance et de précision entre les ART 500A et les ART 525A ( mis a part la différence de poids due aux amplis numériques pour la 525A)

Merci
8
Et une paire de 4pro 4001A ! Tu y as pensé, Imagine la gueule de ton système avec les 4001A... :aime:

9
Un petit peu chère.

Et sont elles faites pour l'utilisation que j'en aurais? Elles me font penser à un système Hi-Fi.

Mais sa m'étonne que personne n'ai jamais essayé ses ESW avec des ART ...
10
Elles sont à peine plus chères que les ART 525 mais à mon avis plus claires et plus nettes que les ART et puis une belle finition bois et pas en plastique, ce sont bien des enceintes sono en 3 voies de 800 W !