Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Elements
Photos
1/4
iZotope Ozone 8 Elements

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ozone Elements

  • 43 réponses
  • 27 participants
  • 7 056 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ozone Elements
izotope-ozone-8-elements-273118.png
L’automne est la saison des nouveautés chez iZotope qui vient d’annoncer l’arrivée d’Ozone 9 et vous offre Ozone 8 Elements pour vous faire patienter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
bizarre ce probleme que vous avez avec cubase 10...???? moi aucun soucis d'installation. .j'ai cliqué sur installation pars défaut et aucun souci cela fonctionne. ..
32
Cool, merci, ca fonctionne super et c'est efficace.
33
x
Hors sujet :
Téléchargement et installation sans soucis, tous les fichiers apparaissent bien dans l'explorateur windows, mais impossible de faire apparaître Ozone dans la liste de plug-ins de Live... J'ai pourtant choisi manuellement les chemins d'installation.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

34
Merci, il marche aussi sur Cubase Elements 8, mais s'il faut exporter de 10 vers 8 pour faire du mastering, c'est un peu idiot... Je vais essayer ton astuce. :bravo:
35
Sur le site d'izotope, la comptabilité avec cubase s'arrête à cubase9.5. moi j'ai cubase pro 10, et il me le rejète. Impossible à installer.
36
Merci du cadeau Banshee !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

37
Citation de windowlicker13 :
Bonjour, petit hors-sujet,
Pour ceux que ça intéresse, UVI Digital Synsations gratuit
https://www.dealabs.com/bons-plans/uvi-digital-synsations-1713636


Merci :bravo: il m’a fallu 1 heure pour valider mon panier, ça m’a fait149 euros ttc pour une heure de mon temps:facepalm::-D
Et merci AF pour ozone 8 éléments :bravo:
38
Citation de newjazz :
Citation de Laurent :
ah oui et on le telecharge où?? je n'ai pas trouvé de liens après la page d'accueil


Tu te connectes à ton compte Izotope ou tu en crées un, et Ozone Elements apparaîtra parmi les produits que tu peux télécharger.

je n'ai pas pu créer de compte. Navigateur trop vieux sans doute j'abandonne

Laurent S.

39
Finalement ça marche avec cubase 10. J'ai fait une installation manuelle et non pas automatique et tout à bien fonctionné
40
j’ai mis 1 heure pour pouvoir créer mon compte et valider le panier sûrement du au trafic sur leur site