Hercules DG305B

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • keltic29keltic29

Très pratique

Hercules DG305BPublié le 06/12/19 à 16:39
    Reçu ce matin, et sera utilisé sur scène ce soir pour porter ma tablette Samsung Tab A 2019 10.1 sur laquelle est installé Mobile Sheet pro.
    Le support est livré avec 3 accessoires de fixation :
    - une ventouse à utiliser sur une surface horizontale (pas vraiment convaincu de son utilité, car en utilisant l'accessoire à installer sur le filetage du pied de micro, la tablette est ainsi bien maintenue sur une table).
    - un système de fixation sur le filetage l’extrémité d'un pied de micro.Le pied de micro ne sert alors qu'au support tablette.
    - un système de fixation sur le tube vertical du pied de micro. On peut donc alors utiliser un micro soit sur perche ou non.
    Noter que le système …
    Le support est livré avec 3 accessoires de fixation :
    Noter que le système de blocage se compose d'un petit levier comme pour démonter les roues de vélo !
    Une fois fixée sur le pied de micro, on peut orienter la tablette comme bon nous semble grâce au système ingénieux de rotule !

Ce soir, le support de tablette ne sera pas fixé sur un pied de micro, mais au pied de mon pupitre : j'ai viré le porte partition du haut pour ne garder que le pied !