keltic29 keltic29

« Très pratique »

Publié le 06/12/19 à 16:39
Reçu ce matin, et sera utilisé sur scène ce soir pour porter ma tablette Samsung Tab A 2019 10.1 sur laquelle est installé Mobile Sheet pro.
Le support est livré avec 3 accessoires de fixation :
- une ventouse à utiliser sur une surface horizontale (pas vraiment convaincu de son utilité, car en utilisant l'accessoire à installer sur le filetage du pied de micro, la tablette est ainsi bien maintenue sur une table).
- un système de fixation sur le filetage l’extrémité d'un pied de micro.Le pied de micro ne sert alors qu'au support tablette.
- un système de fixation sur le tube vertical du pied de micro. On peut donc alors utiliser un micro soit sur perche ou non.
Noter que le système de blocage se compose d'un petit levier comme pour démonter les roues de vélo !
Une fois fixée sur le pied de micro, on peut orienter la tablette comme bon nous semble grâce au système ingénieux de rotule !

Ce soir, le support de tablette ne sera pas fixé sur un pied de micro, mais au pied de mon pupitre : j'ai viré le porte partition du haut pour ne garder que le pied !