Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet vms4 avec traktor pro

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 022 vues
  • 10 followers
1 vms4 avec traktor pro
bonjour
je viens d avoir la vms4 et j ai aussi acheter traktor pro
mais imposible de la configurer.
quand je vais dans la configue de traktor pro, controller manager, j importe le dossier en tsi pour la vms4, mais il ce remet en generic keyboard.
impossible de sauvegarder.
merci pour votre aide
2
Bonjour,

Après avoir importé le fichier TSI
- Dans la zone Device Setup, sous le champs Device, cliquez sur la case Add
- en bas de la liste, allez sur Import
- choisissez alors le fichier TSI à importer pour la VMS4
- dans In-Port, sélectionnez alors le port de la VMS4
- dans out-Port, sélectionnez le port de la VMS4.

PS: Vous auriez dû préciser
- la version de Traktor Pro (par exemple 1.2.7),
- le nom du fichier TSI (par exemple le contenu du fichier zippé Freshfluke_VMS4_mappings.zip),
- et votre système d'exploitation (par exemple Windows 7 64-bit Service Pack 1).
L'absence d'information technique fait perdre du temps pour comprendre votre problème, et donne l'impression que vous n'avez pas cherché sur les forums techniques.
3
voici les information de mon ordi et de traktor pro
la version de Traktor Pro 1.2.7
système d'exploitation Windows 7 64-bit
merci
4
Bonjour,
je suis toute nouvelle dans ce domaine, ça fait environ 1 mois que j'utilise le vms4 avec traktor pro 2 sur un pc windows 7 64-bit mais j'ai un problème de configuration, j'ai essayer plusieurs choses pour qu'il fonctionne mais il y a toujours quelque chose qui ne marche pas, j'ai l'impression de ne pas pouvoir l'exploiter à 100%; rien que le fait que je dois utiliser ma souris d'ordi pour sélectionner les effets ne me parait pas normal. J'essaye d'être la plus claire possible mais ce n'est pas évident étant donné que je ne connais pas encore bcp de chose. J'ai essayé les explications du post plus haut mais maintenant les boutons plays ne marchent plus ainsi que ceux du loop, des points de cue et le crossfader n'a jms voulu fonctionner . Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer en me donnant quelques explications, se serait vraiment cool. Je suis désireuse d'apprendre!! Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:10:03 ]

5
Il faut que tu suprime tout les mapping deja installer pour en mettre un seule ;) j'ai eu le meme souci au début ;) si tu veux je peux te passer mon map si tu veux essayer ;) il fonctionne bien et est plutot complet ;)
tu as une vms4 traktor ou la vms4 normal ?

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

 
6
Bonjour,

1) Quelle version de Traktor utilisez vous ? (par exemple Traktor Pro 2.5)

2) Quelle mappe MIDI avez vous utilisé ?
Celle intégrée dans les versions actuelles de Traktor ou l'une des mappes du site ADJ ici.

3) Si le crossfader n'a jamais voulu fonctionner, c'est peut être seulement une impression c'est à dire que vous seriez en mode mixage analogique, le cross fader ne bouge pas à l'écran quand vous le bougez sur le contrôleur, mais le crossfader agit sur le son sur la sortie principale.
7
Bonjour,
alors DJ V-Style: je veux bien essayer avec ton map si ça te dérange pas; j'ai la vms4.1 optimisé pour traktor (https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms41.htm : lien du site ou je l'ai acheté).
et Made In Breizh: j'utilise traktor pro 2, alors lorsqu'elle marche au mieux j'utilise AA vms4 pro Generic MIDI (n/a) (intégré dans traktor) sinon j'ai télécharger différent map qui ne fonctionne pas correctement. Effectivement, le crossfader ne bouge pas sur le logiciel mais au niveau du son ça n'agit pas non plus.
J'espère avoir répondu correctement à vos question, merci à vous.
Dans l'attente de vous lire, bonne journée ^^

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 12:23:59 ]

8
Envoi moi une adresse mail ou je peux te faire parvenir le map ;) (par message privé)

il faudra par contre suprimer tout les map deja present sauf peut etre le clavier (keymidi ou je sais plus quoi) selectionner carte son externe (si c'est pas deja compris dans le fichier TSI que je vais te passer ;)

je suis parti d'un mapping telechargeable je ne sais plus ou que j'ai modifier de part et d'autre pour une meilleure optimisation bien que se ne soit pas le top quand même ;)

tu controlera tout traktor depuis la table sauf les equalizer, les fade et le cross car en reglant sur extern tu utilise la carte son de la vms4 ainsi que ses equalizer, cross et fade.

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

 
9
voici mon mail
yoann.morla@sfr.fr

meri
10
bonjour
j ai un probleme avec traktor pro et ma vms4
rien ne marche malgret plusieur gonfig
je cherche de l aide merci