Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Surface de contrôle Audiophony DJinn

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 10 740 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Surface de contrôle Audiophony DJinn
Audiophony lance DJinn, une nouvelle surface de contrôle complète pour DJ, intégrant une carte son ASIO, une table de mixage numérique, un double lecteur USB et un contrôleur logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Avec Djinn, t'es un Dj dans le coup !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

J'avoue que la marque ne m'inspire pas confiance. Mais on voit de plus en plus de petits contrôleurs tout en un et autonomes, je pense que ca pourrait etre une idée à creuser pour Pioneer et A&H par exemple. (Je ne parle pas de Native car vu qu'ils developpent leur propre logiciel, ca m'étonnerait qu'ils abandonnent l'ordinateur)

 

 

 

4

N'empêche que sur la photo de présentation, le potard pour les basses voie de droite est tourné presque à fond ...

Pour les contrôleurs Pioneer en a sorti un nouveau il me semble.

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 13:27:49 ]

5
@Ornythorinque : moi je bosse en magasin, et j'ai clairement plus confiance dans cette marque que dans beaucoup d'autres...qualité de produit et service, franchement, ça le fait. En plus, là y a pas de lecteur CD, alors les risques de panne sont vraiment bas. Et puis Cocorico quoi!

J'ai pu tester la machine quelques minutes (le commercial de la marque est passé avec), et ça a vraiment de la gueule. Niveau manipulation, ça se comporte comme les lecteurs CD de la marque, c'est à dire pas mal d'options, surtout au niveau des boucles, et facile d'accès...tu cherches pas pendant des heures. Mais j'aurai un avis plus précis dans quelques jours, quand on aura reçu les modèles à vendre. Je vous ferai le topo.

@william121: le potard à fond, c'est juste pour la photo...le son m'a paru bon, pas de défaut particulier.
par contre les nouveaux contrôleurs Pioneer...ben c'est que des contrôleurs. Là le DJinn, c'est un double player USB...pas besoin d'ordi quoi...même si ça fait contrôleur.
En terme de taille, ça fait 50 cm de large en gros... donc c'est assez agréable (même si ça vaut pas le pioneer justement...mais qui n'est pas au même prix, et pas autonome...!)
++

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

6

Ah oui je n'avais pas vu que ça pouvait se passer d'ordinateur !!

Super idée en tous cas.

Pour le coup du potard basse, je dis juste ça pour ne pas donner de mauvaises idées aux débutants ... icon_rolleyes.gif

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7

C'est justement ce que je disais William, l'idée d'un controleur totalement autonome me semble innovante. Une autre marque à sorti un produit tout en un dans ce genre là il y'a quelque semaine, mais cela reste cheap.  Je pense qu'avec le temps, ce concept va se développer il me semble idéal pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer et qui utilisent leurs platines cd juste avec une clé usb (ben oui, c'est bete de ne pas se servir du lecteur cd dans ce cas, sachant que le bloc optique est une des pieces qui fait augmenter le plus le prix de l'appareil..)

 

 

 

8

pour le prix ( si sa tien la route) c'est vraiment pas mal , si ton pc se met subitement a buguer tu chope ta clef usb et t'es sauver  mrgreen

9

bonjour a tous;

en bref;j'ai pu faire l'aquisition de la djnn chez mon revandeur attitré (mikyalandiffusion sur avignion le pontet) et mon avis personnel et celui-ci;

1. Tout d'abord la fintion est superbe, l'aspect ne fait pas (petit joujou)cela a l'aspect d'un prod sérieux.(TOP)

2.apres l'avoir utilisé (2h au magazin) sur clef usb, et part la suite a la maison couplé a 2 cdx6.

curseurs et potars de qualités ,la sonoritée est exellante (comparé a certains prod pionneer surtout les tables),

En fet cela fontionne idem que les cdx6,fonctions facile d'axés et bonne ergonomie,belle présentation.

3. cela fonctionne tres bien et a l'utilisation on sent que c'est un prod de qualitée et le pus c'est q'il est

autonome (vous le connectez a un ampli, 2 clefs usb  et c'est parti).......encombrement minime.

pour finir;les prods audiophony sont des prods sur lesquels il faut se pencher car c'est une exellente

alternative, ce sont pour ma part des prods fiables étant déjas posséseur de 2 cdx6 qui tournent tous les week-ends depuis un peut  plus d'un an et avec lesquels je n'est aucun probléme.

a titre d'information,pour que vous puissiez bien comprendre;

En fait ,j'ai la chance et de part de ma profétion le week-end(a travers les années passés) d'avoir fait l'aquisition de lecteurs cd a plat de marques concurentes ou tout simplement parsque les machines  étaient déjas sur les lieux de travail (mk3,cdj400,cdj800,dns1000,dns3700,numark ndx800,cdx numark) et je pense

donc que c'est qu' audiophony n'a pas rougir et n'a rien a envier a ses concurents et que c'est une marque dont il faudra suivre l'évolution car je pense que nous ne somme pas aux bout de nos surprises.

Petites remarque;domage que les plateaux du djnn ne soit pas ratroéclairé.

remarque perso;ou est passé la vraie finition alue brossée gris ou noir des années 80 (trop classe)???

                                cordialement

                                    

 

 

 

 

 

 

10

Bonjour,

Le même appareil est aussi distribué par Citronic sous le nom MP-X10 et American Audio sous le nom Versadeck. Youtube a des vidéos comme ici et présentant le Versadeck au Namm.