Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Mapping pour serato scratch

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 326 vues
  • 6 followers
1 Mapping pour serato scratch
Bonjour

est ce quelqu'un travail avec le DJinn et serato scratch ?

peut on connecter serato scratch comme sur une table de mixage independante?

merci
2
??? serato est un logiciel de mix en timecode,que veut tu faire avec ce controleur?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
bonjour, moi j'aimerais savoir s'il est possible
où comment faire pour connecter un disque dur
externe merci je plante dominique
PS. audiophonie djinn
4
houselover83

je voudrais utiliser le DJinn comme table de mix
ou directment sur l'ordi avec serato
mais ce n'est pas possible?
5
pour faire que du midi?...deja pour activer serato,il te faut brancher la carte son....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

tu peux utiliser le djin en table de mix mais il te faut le boitier ssl par contre a ma connaissance  il y a pas de mapping disponible pour serato; par contre pour traktor et virtual dj ça fonctionne sans rajout de boitier !

7
sachaparis,

Citation de sachaparis :
j'aimerais savoir s'il est possible où comment faire pour connecter un disque dur externe merci je plante dominique

Avez vous formaté votre disque dur en FAT16 ou FAT32, et non en NTFS ?
8
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir des informations concernant serato et la Djinn d'Audiophony.
En effet, j'ai acheté la Djinn d'Audiophony il y a quelques mois, et j'envisage d'acheter le boitier rane sl3 de serato bientôt mais avant de faire un achat comme celui là, j'aimerais m'assurer que je pourrais mixer avec mon contrôleur sur serato?
Je me suis aussi renseigné sur le forum serato, qui me dit que le mapping avec serato est assez facile à faire et que normalement tous les controleurs midi fonctionnent avec serato..même si la personne qui m'a répondu ne connaissait pas ce contrôleur !

Si vous pouviez me donner une réponse !

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 20:29:04 ]

9
Y a que moi qui trouve totalement absurde de vouloir utiliser Serato avec ce bidule ? A la limite VDJ, Mixvibes, Traktor, un logiciel totalement mappable en MIDI pourquoi pas, mais bon Serato (surtout que le SL3 est bien le double du prix du Djinn).
10
Je l'utilise déja avec Virtual DJ. Cependant, j'aimerais bien scratcher et vdj c'est nul niveau scratch alors que serato offre un beau rendu.. C'est pourquoi je demande si c'est possible ;).