Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CMD DV-1
Photos
1/5
Behringer CMD DV-1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sortie des contrôleurs Behringer CMD

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 994 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sortie des contrôleurs Behringer CMD
Behringer a annoncé au NAMM 2013 l'arrivée des contrôleurs DJ CMD qui seront livrés avec le logiciel Deckadance d'Image Line.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette marque est très activé en ce début d'année.
3
Ça fait juste 10 mois qu ils sont annoncé ;)
4
Sur la papier : pas mal ! Après je trouve dommage que il n'y est pas d'interface ethernet (comme le K2 chez Allen
5

je rajoute mes photos mrgreen

6
Je trouve le concept particulièrement intéressant.
Si behringer rencontre ne serait-ce qu'un petit succès d'autres constructeurs pourraient leur emboîter le pas...

À surveiller .
7
Tout à fait. Je ne sais plus qui parlait de modularité (HugoDiker je crois), bah là on est en plein dedans. En plus la complémentarité avec Deckadance est intéressante. Je ne connais pas réellement ce logiciel. Quelqu'un l'a testé? Image-Line semble avoir présenté une version 2.0 au NAMM.

Chris M Berger tu les as eu en test? Ca dit quoi? Est-ce que c'est solide? Si c'est le cas, Berhinger pourrait bien profiter de ces produits...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 21:30:03 ]

8
Non c était au musicmesse l an passé mais cest naze de berhinger avec a&h était dans le hall sono au lieu de djing ,ca devait être des protos ( la serigraphie etait fragileest abimee)ça ressemblait beaucoup au toucher denon , ça répond bien et le concept est plus qu'intéressant .
9

Citation :

Sur la papier : pas mal ! Après je trouve dommage que il n'y est pas d'interface ethernet (comme le K2 chez Allen

 y a un hub usb sur le module mixer, c'est pas mal quand meme( et pas limité au chainage de module de la meme marque du coup)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Si ils sont d'aussi bonne facture que le x1 ou le f1 ou la k2 ça peut ètre très interessant mais si c'est comme leurs tables => next