Tous les avis sur Behringer CMD Micro

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
Crazydanse30/04/2016

L'avis de Crazydanse"Ça fonctionne "

Behringer CMD Micro
Utilise pour animation soirée privé je cherchais un petit contrôleur qui s'adapte dans le fligh case 19" de ma table de mixage. Sans avoir une caisse en plus à transporter et ainsi avoir une petite configuration simple.
Utilise depuis 6 mois.
Essaye d'autre produit d'entrée de gamme.
Très bon rapport qualité prix pour 65 euros c'est très bien fonctionné très bien avec virtualdj . Ce contrôleur à les fonctions de base pour faire des mixages simples.
Face supérieur en acier brossé même chose pour les jogwells. Impression de qualité idem pour les curseurs et boutons.
À voir dans le temps combien de temps ça tient....
Idéal si on a très peu de place. Pour une petite sono facile à transporter un peut comme les commandes des lecteurs cd double autre fois.
Le moins : dekadance fourni est compliqué à installer et à utilisé mais ce mini controleur fonctionne bien avec virtualdj. Les curseurs pitch ne sont pas crante à la position zéro.
Problème de Qualite des fadeurs pitch et volume des deux canaux.crache et saute dans virtualdj.un peut mieux après nettoyage avec produit mais pas encore top
Contrôleur bon pour débuter ou dépanner.
Sodium23429/01/2014

L'avis de Sodium234"Bon pour les débutants"

Behringer CMD Micro
J'utilise le CMD Micro depuis 3 mois et je dois dire que j'en suis satisfait. Alors certes je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le DJing et pour avoir essayé plusieurs autres machine du même prix, c'est de loin celle que je préfère.
Le CMD Micro possède deux faders et un cross-fader relativement agréable. Il y'a les boutons Play/Pause, Cue, Sync, ainsi que deux boutons que j'assigne aux hotcue 1 et 2. Présence d'un navigateur de playlist.
Le rapport qualité prix est bon, pour 66 euro on est vraiment pas déçu. Le coté sampling n'est pas là mais en ce qui me concerne je le cumule sur Traktor avec le launchpad mini me permettant notamment de réaliser des loops.