Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CMD Studio 4A
Photos
1/27
Behringer CMD Studio 4A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer DJ Controller CMD Series

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 12 954 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer DJ Controller CMD Series
Behringer présente au NAMM 2012 la série de contrôleur CMD pour DJ, comprenant une surface de contrôle et six modules MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Tu peux utiliser un modifier, et utiliser les potards des EQs. Pour le gain et le filtre par exemple si y'en a pas. Puis le 3 ème pour le keylock.... :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

42
Mouais le potard de gain partagé sur deux potard, ça te fera de joli saut de gain ^^
il y a l'auto-gain et au pire la souris
43
pour une première table de mix , vous pensez que ça peut le faire .
44
Je viens de le commander perso, je ne suis pas du tout DJ. Je l'ai pris pour m'initier au Djing mais surtout revisiter/mixer un peu différemment mes compos sur Dekadance (avec le grossbeat que j'affectionne déjà particulièrement sous FLstudio) que je connais déjà un peu et surtout tester traktor et ses remix deck dans une optique live sans avoir à trimballer la moitier de mon Homme Studio.

Je donnerai un peu mon avis sous cet angle, car il manque cruellement d'avis ce CMD 4a.

J'ai pas mal hésité avec un DDJ SB, un peu plus chère mais sans doute à juste titre. Mais pour un coup d'essai autant prendre au moins chère quitte à investir "beaucoup" plus si l'essai ce transforme. D'autant que les quelques reviews saluent tout de même une bonne qualité d'ensemble.

J'aime aussi assez bien l'idée de pouvoir intégré les petits modules CMD dans un workflow et un "desk" cohérent, notamment les LC-1 et DC-1 qui pour le prix (50-60€) peuvent apporter un plus indéniable, que se soit sous des logiciels de mix ou des DAW "live".
45
Citation de S.Passe :
Je viens de le commander perso, je ne suis pas du tout DJ. Je l'ai pris pour m'initier au Djing mais surtout revisiter/mixer un peu différemment mes compos sur Dekadance (avec le grossbeat que j'affectionne déjà particulièrement sous FLstudio) que je connais déjà un peu et surtout tester traktor et ses remix deck dans une optique live sans avoir à trimballer la moitier de mon Homme Studio.

Je donnerai un peu mon avis sous cet angle, car il manque cruellement d'avis ce CMD 4a.

J'ai pas mal hésité avec un DDJ SB, un peu plus chère mais sans doute à juste titre. Mais pour un coup d'essai autant prendre au moins chère quitte à investir "beaucoup" plus si l'essai ce transforme. D'autant que les quelques reviews saluent tout de même une bonne qualité d'ensemble.

J'aime aussi assez bien l'idée de pouvoir intégré les petits modules CMD dans un workflow et un "desk" cohérent, notamment les LC-1 et DC-1 qui pour le prix (50-60€) peuvent apporter un plus indéniable, que se soit sous des logiciels de mix ou des DAW "live".

Bonjour, quel est votre avis depuis le temps ? car ce controleurs m'intéressent pour des soirées