[News] Denon DN-HD2500
- 155 réponses
- 31 participants
- 25 619 vues
- 26 followers
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2007 à 17:25:01[News] Denon DN-HD2500
Re,
Pour infos:
Denon Dn HD2500 dispo et visible à:
- Terre de Son au Mans
- MH Diffusion à Paris (Chevilly Larue)
Cortex dispo et visible à:
- Terre de Son au Mans
- Média Diffusion Blois
@plouch'
Ajm
Pour infos:
Denon Dn HD2500 dispo et visible à:
- Terre de Son au Mans
- MH Diffusion à Paris (Chevilly Larue)
Cortex dispo et visible à:
- Terre de Son au Mans
- Média Diffusion Blois
@plouch'
Ajm
Ajm
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 14/09/2007 à 17:14:05
Merci j'irai chez mhd faire un test
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/09/2007 à 18:25:17
Ton essai m'intéressera...
peut-on faire une play-list en classant les morceaux par Bpm,
doit-on les "taper" pour les avoir comme sur la Denon DN 2600F (que j'ai)
ou es-ce automatique ???
y a t il une latence dans les changements de mode entre les morceaux Mp3, Cd, le temps d'accés est-il rapide ???
voilà ce qui me vient à l'esprit...
Bon essai...
Dans l'attente de te lire,
Musicalement,
AJM
peut-on faire une play-list en classant les morceaux par Bpm,
doit-on les "taper" pour les avoir comme sur la Denon DN 2600F (que j'ai)
ou es-ce automatique ???
y a t il une latence dans les changements de mode entre les morceaux Mp3, Cd, le temps d'accés est-il rapide ???
voilà ce qui me vient à l'esprit...
Bon essai...
Dans l'attente de te lire,
Musicalement,
AJM
Ajm
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 29/11/2007 à 23:43:00
J'ai acheté une DH2500.Je trouve le logiciel assez long pour enregistrer les titrages du morceau de musique sur le disque dur de la denon"edit tag".Si vous avez le meme probleme ou si vous l avez resolu tenez moi au courant.je cherche quelqu'un qui connait bien le logiciel pour avoir des conseils "help me" via mon email.
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/12/2007 à 19:47:51
Bonsoir tout le monde,
Je viens de le recevoir, j'ai pris le Denon DN-HD 2500,
mais côté prise en main du logiciel aïe!! aïe!!
merci de m'aider soit par mail, soit par tél.
Cordialement,
JMA
Je viens de le recevoir, j'ai pris le Denon DN-HD 2500,
mais côté prise en main du logiciel aïe!! aïe!!
merci de m'aider soit par mail, soit par tél.
Cordialement,
JMA
Ajm
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 19/12/2007 à 21:55:37
Depuis un mois je suis sur la denon
j'ai compris le fonctionnement du logiciel
apres avoir perdu des dossiers
je conseil de modifier l' ID TAG avant de rentrer le fichier mp3 dans la denon c plus rapide
il faut bien définir ID TAG pour le GENRE/L'ARTISTE et LE TITRE c'est incontournable pour retrouver le fichier rapidement sur la denon
attention avec CREATE DATABSE cela scan l'ensemble de votre pc et récupère l'ensemble des fichiers musiques(ne pas utiliser pour moi)
je suis à votre disposition pour des conseils à prendre ou à donner
via mail puis tél
sinon 2 soirées avec en non stop pour l'instant nickel pas le moindre plantage
fiable la bete
j'ai compris le fonctionnement du logiciel
apres avoir perdu des dossiers
je conseil de modifier l' ID TAG avant de rentrer le fichier mp3 dans la denon c plus rapide
il faut bien définir ID TAG pour le GENRE/L'ARTISTE et LE TITRE c'est incontournable pour retrouver le fichier rapidement sur la denon
attention avec CREATE DATABSE cela scan l'ensemble de votre pc et récupère l'ensemble des fichiers musiques(ne pas utiliser pour moi)
je suis à votre disposition pour des conseils à prendre ou à donner
via mail puis tél
sinon 2 soirées avec en non stop pour l'instant nickel pas le moindre plantage
fiable la bete
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/12/2007 à 20:01:22
Bonsoir,
Effectivement, j'ai eu le droit en faisant des essais,
à effacer ma bibliothèque son... heureusement c'était une bibliothèque spécifique pour télécharger sur le Denon, mais bon, 10 cd à la trappe !!! et on recommence à extraire et on ne fera pas deux fois la même bêtise
Détailles un peu plus sur les manipulations, DENON "Champion" des menus et sous-menus...
je m'en suis aperçu aussi, même les sons de windows !!
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
JMA
Effectivement, j'ai eu le droit en faisant des essais,
à effacer ma bibliothèque son... heureusement c'était une bibliothèque spécifique pour télécharger sur le Denon, mais bon, 10 cd à la trappe !!! et on recommence à extraire et on ne fera pas deux fois la même bêtise
Citation : je conseil de modifier l' ID TAG avant de rentrer le fichier mp3 dans la denon c plus rapide
Détailles un peu plus sur les manipulations, DENON "Champion" des menus et sous-menus...
Citation : attention avec CREATE DATABSE cela scan l'ensemble de votre pc et récupère l'ensemble des fichiers musiques(ne pas utiliser pour moi)
je m'en suis aperçu aussi, même les sons de windows !!
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
JMA
Ajm
doctor beat
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 22/12/2007 à 08:28:04
BJR
possedant cette platine g du mal a my faire
peut on connecter un ecran ?
cordialement merci
ps eventuellement je suis vebdeur: elle est neuve
possedant cette platine g du mal a my faire
peut on connecter un ecran ?
cordialement merci
ps eventuellement je suis vebdeur: elle est neuve
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/12/2007 à 20:53:09
Bonsoir,
Je viens d'acheter ce produit, ma 1ère impression, c'est "une usine à gaz", impossible de télécharger du pc vers l'interface, donc mise à jour obligatoire, c'est bon, ça fonctionne, peut-être pas si évident de l'utiliser en live ...
Je viens de connecter un clavier Usb, au bout de quelques minutes,
il bug, obligé de le débrancher et de le rebrancher pour l'utiliser à nouveau, Denon champion de la conception "menu" et "sous-menu" !!!
2ème impression, je le remballe et le retourne à mon revendeur...qui lui est trés Cortex,
Heureusement que des forums existent car côté Assistance Denon, c'est à revoir, limite foutage de Gueu.. pour rester correct, au prix où il vende l'appareil, et le peu d'assistance pour une grande marque , c'est un scandale, je tombe sur une personne trés sympa, mais son domaine c'est plutôt la Hifi chez Denon alors que le n°tél composé est celui de Denon Pro Dj, ...
Merci de m'aider à mieux utiliser ce logiciel lourd, trés lourd, de nos jours, il existe des logiciels pour Dj, plus simple d'utilisation, plus complet, plus rapide !!!
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Je viens d'acheter ce produit, ma 1ère impression, c'est "une usine à gaz", impossible de télécharger du pc vers l'interface, donc mise à jour obligatoire, c'est bon, ça fonctionne, peut-être pas si évident de l'utiliser en live ...
Je viens de connecter un clavier Usb, au bout de quelques minutes,
il bug, obligé de le débrancher et de le rebrancher pour l'utiliser à nouveau, Denon champion de la conception "menu" et "sous-menu" !!!
2ème impression, je le remballe et le retourne à mon revendeur...qui lui est trés Cortex,
Heureusement que des forums existent car côté Assistance Denon, c'est à revoir, limite foutage de Gueu.. pour rester correct, au prix où il vende l'appareil, et le peu d'assistance pour une grande marque , c'est un scandale, je tombe sur une personne trés sympa, mais son domaine c'est plutôt la Hifi chez Denon alors que le n°tél composé est celui de Denon Pro Dj, ...
Merci de m'aider à mieux utiliser ce logiciel lourd, trés lourd, de nos jours, il existe des logiciels pour Dj, plus simple d'utilisation, plus complet, plus rapide !!!
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Ajm
ramousse
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 27/12/2007 à 11:32:01
Je suis étonné, j'ai lu très peu d'avis sur cet appareil, et vu le prix je pensais que c'était le top du top.
Si ça peut intéresser du monde, j'ai lu (sur un autre site de forum)que l'alternative est cortex ou D2 NUMARK. C'est moins complet, pas ou peu d'effet et pas de disque dur mais pratique d'utilisation, il faut juste que l'ID3tag des MP3 soit bien renseigné, chargement du titre en 10 secondes maxi (que ce soit à partir d'un disque dur ou d'une clé USB). L'avantage du D2 c'est qu'il a un seul écran (comme le HD2500) donc plus de lisibilité, et qu'on le trouve actuellement à 439 €
Si ça peut intéresser du monde, j'ai lu (sur un autre site de forum)que l'alternative est cortex ou D2 NUMARK. C'est moins complet, pas ou peu d'effet et pas de disque dur mais pratique d'utilisation, il faut juste que l'ID3tag des MP3 soit bien renseigné, chargement du titre en 10 secondes maxi (que ce soit à partir d'un disque dur ou d'une clé USB). L'avantage du D2 c'est qu'il a un seul écran (comme le HD2500) donc plus de lisibilité, et qu'on le trouve actuellement à 439 €
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 25/03/2009 à 21:09:27
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.
J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité
Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol
Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?
Seb
J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité
Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol
Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?
Seb
- < Liste des sujets
- Charte