Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Mise à jour du firmware et des pilotes

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 20 360 vues
  • 11 followers
1 Mise à jour du firmware et des pilotes


Dispo sur le site Europe (enregistrement nécessaire)

Firmware 1002 (Février 2011)

Corrige quelques problèmes de freezes de communication MIDI

Possibilité de paramétrer le Jog Interval Time (latence) entre 3ms et 20ms


Pilote Denon Asion en version 2.2 (decembre 2010)

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:35:19 ]

2
Salut
Merci pour l'info
Dit moi tu as refait ton mapping avec le nouveau qui est sorti?
Et as tu fait la mise a jour ca vaut le coup chez moi tout marche bien!

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

3
Hello
Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à mon (tout) mapping. Les améliorations ne portant que sur la stabilité et la réactivité.
N'ayant pas pas de problème non plus, je n'ai pas effectué la mise à jour. J'attends de voir.
Néanmoins, je suis satisfait de voir que les gens chez denon suivent bien leurs produits actuels, en tout cas ceux que je possède (dn s1200 et mc6000)
++
4

bonjour j aimerai savoir comment fait t on pour mettre les nouveau firmware sur la denon mc 6000 et comment fait on pour mettre les fichiers tsi,et ou les mettre,je suis un peu novice en la matiere ,merci d avance!!!!

5

Bonjour,

La procédure de mise à jour du firmware 1.002 est décrite ici sur le site Denon.

On importe les fichiers TSI dans Traktor Pro en lançant Traktor Pro, et en allant dans Files > Preferences > en cliquant sur la case Import en bas de la fenêtre.

6

merci beaucoup breizh,la mise a jour du firmware est en anglais ,tu sais pas si il y a moyen de l avoir en francais car la...grrrrr c est dur lol

7

en plus j ai mis le nouveau fichier tsi dans default setting puis controlleu denon et quand je l importe il me le met dans mapping je crois,mais ca n empeche que je n ai pas de son sur les decks c et d

8

HELLO

Tu mixes en 4 ou 2 platine car normalement le problème du son vient de là

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

9
Bon j ai réussi a traduire pour le denon mais pour le fichier tsi qui fait fonctionner les 4 Decks c toujours pas résolu
10

Tu veux savoir quoi désolé je comprend pas ton problème ou ta question

J'ai la denon je peux surement t'aider

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 15:28:32 ]