Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 038 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le premier post
171

Si t'arrives encore a y greffer deux Ipads (je pourrais demander des Lemur mais la on explose le budget, Pioneer peut partir se cacher en pleurant), j'achète !

172

Me parle pas de tactile, j'ai déjà des idées à la con pour l'an prochain mrgreen

173
Bonjour,
J'aurais une question aux propriétaires de ce controleur et/ou aux personnes qui l'auraient déjà essayé.
Je eu plusieurs contrôleurs midi de type reloop dj2 ie ou vestax vci 100 ou bien encore 2 hercules ( rmx et control steel )
Je voudrais donc passais a des platines séparé du mixer.
Et ce produit répond a mes attentes. Sauf que la platine fait seulement 17 cm x 22cm avec un jog de 10 cm.
Et je voudrais savoir si la petite taille de ce produit est très gênante?

CéO

174
Nan la taille n'est pas genante, d'ailleurs c'est plus grand que les controleurs que tu as possede... Le seul truc genant c'est la hauteur qui est pas au niveau de la table, donc support a prevoir dans l'ideal.
175
Merci, d'avoir répondu si vite.
Je vais surement en acheter

CéO

176
c'est un excellent produit, bien fini et très fiable...tu ne le regrettera pas...ton attente contrôleur+table externe sera comblée, c'était également la mienne...;)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
177
Oui je n en doute pas.
Mais quelle carte son utilise tu ?
Perso j ai acheté la traktor audio 2 dj de chez native instruments.

CéO

178
une Audio 8 qui tourne parfaitement depuis de trèèèès nombreuses années...mais pour en revenir au sujet, la "prise en main" de ce controlleur est un vrai regal, tu ne tarderas pas à t'en rendre compte...;)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
179
ouai je vais surement les recevoir début semaine prochaine. je te dirais si je me suis régal. mais je pense que je bien me regalé

CéO