Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écran du mcx 8000 et sav denon

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 669 vues
  • 6 followers
1 écran du mcx 8000 et sav denon
Bonjour à tous.
j aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce probléme...
l éccran droit du contoleur (mcx800)c est éteind à 2 reprises en presta (pendant le repas houf).
voici quelques signes ...
-les boutons ne repondent plus mais serato joue toujours.. vous pouvez selectionné vos titres via le pc..
-l 'écran reste figé..
- vous pouvez apercevoir un tout petit liseret vet en haut de l écran vers la gauche.
en revanche quand l ecran est en black out plus de visu...ni utilisation de support usb puisque vous ne pouvez pas l utilisé.
j ai éteind quelque minutes et c est repartie...
cela c est produit 2 fois dans la soirée pendant le repas heureusement..

j ai pu faire ma presta de 22h00 à 04h sans aucun soucis par la suite ...
elle ira quand meme chez denon cet hiver...
et je vais installé vdj sur le pc au cas ou...

avez vous deja renvoyé votre controlleur chez denon, etes vous satisfait du delai et du SAV..?

lovthedj

 

Afficher le premier post
11
Ok, j'ai remis le 2.5 et luminosité "mid" ... ça a l'air de gazer. Je ferai un test plus pousser dans le weekend. Merci en tout cas !
12
Bonjour

Jai un problème avec mon denon MCX8000.

Lorsque je joue en soirée sur mes MCX, Au bout d’un cetain temps ( c’est assez aléatoire ), un de mes écran de mon controleur principalement le gauche , freeze mais la piste son continue de tourner . Par contre je nai pas moyen d’utiliser l’écran, mon spectre reste figé. Ce que je ne comprends pas cest que quand jai recu le controleur il etait encore sois blister neuf jamais utilisée.

Pouvez vous m’aider svp jai pas mal de dates et sa m’inquiète grandement!

Je vous remercie davance .
13
Salut, il faut que tu diminues la luminosité du contrôleur et assure toi bien d'avoir la dernière mise à jour 2.5 d'installé ici : https://www.denondj.com/mcx8000-mcx8000xus ! Si tu as une vieille version il faudra régler la luminosité à 80% et si tu as le dernier firmware il faudra choisir "Mid".
14
Hello
En 2024, j ai peut-être enfin trouvé la solution aux freeze d écran sur la mcx8000.
Après avoir fait les mises à jours, échantillons toutes mes musiques
Les ecrans marchaient bien
Mais un jour, plus rien.
Écran bloqué sur la page d accueil, et plus de manipulation possible.
Pour avoir déjà ouvert la mcx après avoir changé les boutons play et pause
(Vidéo sur youtube)
J ai à nouveau ouvert la console et sur l écran maître, j ai débranché la cosse d alimentation, nettoyé, soufflé et retranché.
Miracle, ça fonctionne mieux que le neuf😅
Vidéo sur YouTube
https://youtube.com/@stephanegombaud7219?si=fk0NqDAVk8j1OFTM

En espérant que ça puisse vous aider.
15
Désolé pour les fautes de frappe😅