Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

  • 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 325 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de pressepuree :
Ça doit être un bordel quand tu change de système non ?
Engine-RB toi dois refaire tes cue, t’es Loop...
À part pour goûter à autre chose, sans indiscretion, c’est quoi ta motivation pour le prime ?


https://sellfy.com/p/emUY/ c'est simple pour passer d'un a l'autre :pong:

en fait , je m'en fou des cue et loop ;j'ai juste besoin de mes répertoires, je mixe à l'ancienne .

en regie j'ai eu un peu de tout les dernières années dont un sz que j'utilise toujours et un rx que je viens de revendre car surtout je manquais de voies et le gout de changer ;-)
42
Citation de chris :
en fait , je m'en fou des cue et loop ;j'ai juste besoin de mes répertoires, je mixe à l'ancienne .

:8O:T'es sérieux ? Donc pour zapper une intro ou bien avancer à al partie intéressante tu fais avance rapide quand tu n'es pas sur un vinyle ?
Mais comment as tu le temps de chercher, charger, caler avant ton point de transition ?
43
touchstrip...et tu le vois a la waveform...tu fesais comment avant d'avoir tout ça
44
Bah je mettais des stickers sur les disques ou alors le sillon était déjà tellement abimé.
Je trouve ça plus rapide à l'usage de placer des hotcues un peu partout comme repères, ça permet aussi de sauter de parties en parties ou de court-circuité des passages.
45
oui oui , jai des hot cue de placé mais ça me perturbe pas plus que ça si je dois les refaire .
46
47
Citation de chris :
reçu ..

review

Aka Ricky Weedy

48
Citation de Djohn :
Citation de chris :
reçu ..

review

Laisse le s'amuser un peu, et replacer quelques hot cue :)
49
Pas testé plus que 2 -3 mixes , j’attends mon dd pour mettre mes crates ...le peu testé ça reste plutôt sympa et je verrai après 2-3 prestations
50

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: