Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

  • 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 330 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
calme :noidea:
oui bien sur , il y avait du 2ème degrés dans cette critique .
Mais quand même ;à ce prix ,on s'attend à un produit quasiment fini .
Que ça évolue ; très bien ,qu'on l'améliore ,je suis 100/100 d'accord.
mais des corrections de bugs , bah ... moyen ...
Et Denon n'en est pas à ses premières armes quand même ...
Imaginez une voiture bourrée d'électronique à l'heure actuelle, heu désolé , l'ABS est pas fini et l'ESP demande une mise à jour ...
Bon ok , un contrôleur met moins ta vie en jeu , ok .
Après ; manque de temps , je veut bien l'admettre . quoique .( benchmark ,testeurs internes , panels de testeurs ...)

mais ,il est super beau et bravo pour les waws horizontaux ...

(-;  Sois Funk  ;-)

82
Citation :
Imaginez une voiture bourrée d'électronique à l'heure actuelle, heu désolé , l'ABS est pas fini et l'ESP demande une mise à jour ...

tu sais combien de temps ça met et l'argent que ça coute en R&D avant d'arriver sur le marché ce genre de trucs? et tu penses qu'on peut faire le parallele entre l'industrie auto et celle du djing? y a jamais de rappel produit dans l'automobile?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
Quand c'est Pioneer qui fait du produit beta testing... personne ne se plaint et pourtant les prix sont bien au dessus, si Pio sort un produit 4 voies "all in one" se sera à plus de 3500 euros !

Quand on voit le flop du DDJ RZX à plus de 3000 euros
84
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Imaginez une voiture bourrée d'électronique à l'heure actuelle, heu désolé , l'ABS est pas fini et l'ESP demande une mise à jour ...

tu sais combien de temps ça met et l'argent que ça coute en R&D avant d'arriver sur le marché ce genre de trucs? et tu penses qu'on peut faire le parallele entre l'industrie auto et celle du djing? y a jamais de rappel produit dans l'automobile?:oops2:


+1
1 module automobile c'est 1500 protos en 3 batchs de 500 pour roder tous les processus et debuger...
et comme tu dis,des éléments qui prennent le controle d'une voiture, c'est autrement plus contraignant qu'un instrument de musique, donc les developpements et V&V associés sont pas les memes.
Et détrompe toi, des updates logiciels il y en a, c'est que tu ne les voit pas necessairement, c'est fait en révision, ou alors que les dernieres générations, en total autonomie avec leurs modules de com 3G/4G totalement indépendant.

Bref, dans tous les domaines de production de masse, je ne connais aucun firmware ou systeme d'exploitation qui soit en V1.00.

Mes CDJ sont en version 1.15, et personne ne critique, alors admirez plutot la perf de DENON qui corrige ses machines dès qu'ils voient un soucis.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 14:44:49 ]

85
Juste une question pour les possesseurs de PRIME4, quand ils disent qu'ils ont ajouté un réglage de sensibilité du JOG, c'est bien une sensibilité logicielle (calcul du bend en fonction de la dérivée/intégrale de rotation du plateau) et pas une force qui s'oppose plus ou moins à la rotation ??

Je dis ça parceque dans le premier cas, c'est purement logiciel, et ça se comprend, mais dans le second cas, ça voudrait dire qu'il y a une mécanique interne qui controle le JOG...le genre ou pour l'instant on polarise plus ou moins les inductance pour exercer une force de freinage, mais à terme, pourquoi pas moduler ces inductances...en d'autre terme un moteur...(et le controleur serait équipé du hard qui va bien, le soft va arriver prochainement).
pure spéculation de ma part j'avoue
86
x
Hors sujet :
Citation :
alors que les dernieres générations, en total autonomie avec leurs modules de com 3G/4G totalement indépendant.

ah ouais, quand meme:8O:

sinon, le coup du "moteur", à voir:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 07:36:31 ]

87
Updates is updates , bugs is bugs ... ne pas confondre .

pionner à 3000 c'est pire , si c'est des bugs . que ce soit denon , pionner , numark , sur un truc à 100/250 balles soit , mais là .bref .


Et quand est-il des cartes sons et du son du logiciel , je n'entend pas que du bien même chez pionner ?
A ce prix la elles doivent être top :??:



(-;  Sois Funk  ;-)

88
Citation de - :



Et quand est-il des cartes sons et du son du logiciel , je n'entend pas que du bien même chez pionner ?
A ce prix la elles doivent être top :??:





pas remarqué de difference sur ma sono entre le prime4 et mes regies precedente
89
Citation de alex.com :
Juste une question pour les possesseurs de PRIME4, quand ils disent qu'ils ont ajouté un réglage de sensibilité du JOG, c'est bien une sensibilité logicielle (calcul du bend en fonction de la dérivée/intégrale de rotation du plateau) et pas une force qui s'oppose plus ou moins à la rotation ??

C'est bien ca, il s'agit de la sensibilité du pitchbend.
90
Ça y est !!! Pour les personnes qui aime Serato Dj Pro pourront l'utiliser avec le Denon Prime 4 grâce à la version 2.3.1 est l'upgrade est gratuit ici https://serato.com/dj/pro/downloads, il faudra juste mettre à jour le Prime avec la version du Firmware 1.3.3 ici : https://www.denondj.com/fr/downloads. Bon mix à tous :bravo: