Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

  • 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 246 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

(-;  Sois Funk  ;-)

3
On en avait déjà parlé sur 2 topics avant cette news.

Aka Ricky Weedy

4
La je dit gros gros flag :aime:
5

ENFIN une régie autonome vraiment pro avec toutes ses sorties et entrées micros en xlr, 4 voies, des eq partout, et un grand écran même si je pense qu'ils peuvent pousser le concept jusqu'au 15" rabattable anti-reflets pour ne pas s'arracher les yeux...Ca fait des années que j'attends ce concept et que je l'ai en tête....pfffiiiouu, cela aurait pris du temps ! Bravo Denon, je resterai défitivement attaché à cette marque.
Ca les amis, ça devrait cartonner !

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 23:14:02 ]

6
Yess , des " vrais " potars , les entrées micros ,l'écran , xlr etc ...

bon 1700 euros Qd même ...

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Je trouve aussi qu'ils ont fait très très fort, de quoi me donner envie de revendre ma MCX8000...
8
Citation de Nobrainnofear :
Je trouve aussi qu'ils ont fait très très fort, de quoi me donner envie de revendre ma MCX8000...

je crois qu'on est pas mal à vouloir tout revendre( femme, enfants...) pour ce truc:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
on peut aussi y bancher un clavier usb pour faciliter les recherches (comme le Stanton SCS4DJ à l'époque), avec un KLIM ou un EMPIRE Gaming bien lumineux et multicolore encore plus de flashy, mais passons.
Avec un PRIME 2 simplifié à 1200€ (only 2 voies, pas de tactile) et un PRIME 4 Plus avec écran 17" et HDD 1 To inclu à 2500€ on aurait la série ULTIME de controleurs stand alone ... Bravo DENON !!!
10
On dit 1700€, ok ça représente une somme, vu qu’on arrête pas de comparer avec Pioneer, ben à 1600€ c’est un rx2... on est loin des fonctions de la bête quand même! Et la c’est quand même un poil évolue et avec pas Ma’ d’en fonctions, tout le monde critique denon pour son matériel sur les réseaux sociaux, mais la plupart des possesseurs de sc5000 n’ont eu que peu ou pas de problème, et comme dit par certains, engine prime en est comme rekordbox y’a 5 ans, donc ça va suivre niveau évolution. C’est sur que pour dénon c’est quitte ou double.