Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon prime 4

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 372 vues
  • 9 followers
1 Denon prime 4
Bonjour jais installer un disque dur hdd data dans mon prime 4 problème le disque n'apparaît pas sur mon pc que faire
Afficher le premier post
11
Citation de Dj :
Citation :
"Chris.m.berger" le seul truc plus chiant c'est le logiciel engine .il n'y a aucun problème de mise à jour.


Je ne vois pas trop de gros problème ??? il y a rien de compliqué en utilisation ou même niveau bug (après on n'est pas dans les machines des utilisateurs, ordi à la ramasse ou non compatible (AMD classique par exemple) Windows 10 pas à jour, ram insuffisante ou processeur inférieur à i5, ou ordi avec un processeur d'entrée de gamme comme Celeron ou autre truc chelou, Windows 10 corrompu suite à une mise à jour pourri ou à cause d'une extinction lors d'une installation, registre corrompu, parefeu qui bloque le logiciel ou un antivirus qui prend trop de ressource gpu ou qui fait bug un logiciel, fichier audio corrompu, idtag avec des caractères spéciaux non reconnu, dossier ou fichier audio déplacés, mauvaise gestion des emplacements disques avec lien corrompu ou instable...).

Il manque quelques fonctions et options dans la partie logiciel.
Engine n'existe plus, depuis 2 / 3 ans passé, c'est Engine Prime !



:facepalm:
je n'ai pas ecrit "gros probleme" mais chiant , la lenteur si tu veux creer, renommer un crate c'est lent ,tu ne peux pas copier un crate d'une clé usb a une autre ou le dd interne ,
12
Citation :
je n'ai pas ecrit "gros probleme" mais chiant , la lenteur si tu veux creer, renommer un crate c'est lent ,tu ne peux pas copier un crate d'une clé usb a une autre ou le dd interne ,


Ton ordi doit avoir un problème !!! J'ai fait des vidéos en live pour la création de bibliothèque que se soit avec ou sans SDJ et ça va très vite et même avec une clé USB de merde !!! Va voir mes vidéos sur Facebook Denon Prime 4 France, la capture est en temps réel avec Quicktime et un vieux coucou de 2012 !Peut-être que ton ordi est pas optimisé ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 22:47:57 ]

13
Un pc en i5 ,un i7 et mbp c’est pareil , clés sandisk ultra
14
J'ai eu le même problème avec des Ultra flair 64 et 128go (la 128 est partiellement HS, elle fait plus que 34 et ça n'existe pas ce genre de volume), les premières utilisations étaient pourtant plutôt bonne et au fil du temps pour mettre un dossier c'était trop long et sans passer par un logiciel, juste déposer des fichiers vidéos ou des dossiers audio, c'était vraiment de plus en plus lent. J'ai fini par acheté une Extreme Pro 128 et c'est le jour et la nuit, mais ça ne vaudra jamais un SSD. (la clé est utilisé pour le Prime Go en plus d'une carte SD 128 transcend High Performance).
15
Hello,

J'ai le Prime Go, voici une petite précision pour les transferts/Synchro sur les cartes SD. Pour une synchro plus rapide, je mets ma carte SD dans un adaptateur USB3 Sandisk.
Niveau transfert c'est le jour et la nuit, ca va deux fois plus vite. Mettre la carte SD directement sur un port SD de l'ordinateur ne permet pas d'utiliser la bande passante (vitesse de transfert) de la carte SD car le port de l'ordi limite la vitesse.
16
Idem je n'ai pas vu apparaitre le disque en suivant la procédure, par contre j'ai trouvé la solution

Clic droit sur le menu démarrer > Gestion des disques >

Normalement vous verrez le nouveau disque apparaitre en noir, il suffit de faire un clic droit dessus pour le partitionner (pensez bien à le mettre en exfat)

Voilà en espérant que ça aide certains
17
Citation :
Normalement vous verrez le nouveau disque apparaitre en noir


Quand il est en noir dans Windows (Gestion de Disque) c'est que le disque est non formaté (partition non alloué) de ce fait c'est normal que le Prime 4 ne le détecte pas.