Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramètre

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 650 vues
  • 3 followers
1 Paramètre
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition du prime 4. J'aimerai savoir si on peut modifier des paramètres ? Comme la couleur, la langue etc. J'ai pas trouvé.
Est ce que vous me conseillez de mettre à jour le firmware ?
Merci pour votre aide.

Afficher le premier post
11
Citation de Dj :
Tu as du mal chercher... car on voit ces infos sur les vidéos et sur des photos de présentation de tous les produit de la gamme Prime de Denon.

Une fois créé tes dossiers dans Engine Prime il faut les analyser (pour une analyse précis je te conseil une analyse dossier par dossier "si tu fais une analyse en paquet tu aura plus de chance d'avoir plus ou moins des informations légèrement erroné). Tu pourras faire apparaitre les infos en fonction de tes besoins, il faudra faire un clique droit sur le haut de la colonne afin de pouvoir accéder au choix des colonnes à afficher !

denon-dj-prime-4-3616475.png

Pour analyser tes fichiers, il faudra effectuer une multi sélection des fichiers audio à analyser quand les musiques sont sélectionné, l'arrière plan devient bleu foncé) et faire un clique droit (sans désélectionner) et choisire "Analyze Track" :

denon-dj-prime-4-3616484.png

Et si l'analyse a déjà était faite il faudra choisir Re-Import "Track Information" :

denon-dj-prime-4-3616487.png

Et par la suite une fois que tout cela est effectué... Tu exportes tes fichiers sur ton SSD et si tes fichiers sont déjà dans le SSD... tu peux faire la même chose dans la bibliothèque (Collection) "Device".

Une cela d'effectué... Tu auras l'affichage des BPM, Key et Durée et autres dans ton P4 (pour ce qui concerne de autre "Genre, Année, Album...") mais attention, se sera en fonction de ce qui est renseigné des les iDTag





bonsoir et merci pour ton aide.
J'ai en effet, créer ( suite à un tuto visionné) une playlist via le logiciel engine. Puis je l'ai donc exporté sur la clef après l'analyse. et en effet, en cliquant sur le p4 ( icone note), j'ai à présent la liste des mp3 avec les bpm.
Cependant, je me retrouve avec une liste de l'ensemble de titres, alors que j'ai des répertoires. Et ils ne sont plus visibles.
12
J'ai recommencé en passant par serato qui a analysé les titres.
j'ai donc importé la liste sur engine. Mais le problème, c'est que j'ai que la liste des titres, et plus les répertoires.
je dois sans doute mal m'y prendre.. mais j'ai beau cherché..
13
J'ai mis des vidéos tutos dans cette page : https://www.facebook.com/groups/373140810794792, mais je n'arrive pas à les partager individuellement, ça nous envoi sur des pages FB différentes.

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 21:34:11 ]

14
Citation de Dj :
J'ai mis des vidéos tutos dans cette page : https://www.facebook.com/groups/373140810794792, mais je n'arrive pas à les partager individuellement, ça nous envoi sur des pages FB différentes.


Merci.
Je vais essayer de le suivre à la lettre (demain).
Merci pour ton aide