Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refresh des crates

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
1 Refresh des crates
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un Prime 4, la bécane est géniale, par contre la gestion de la musique et le soft PC, j'ai du rater quelque chose c'est pas possible....
Ma musique est organisée en répertoires, que j'ai recopiés sur un disque installé en interne. J'espérais que j'allais tout importer en 2 clics et que je retrouverais ça tel quel dans l'interface du Prime 4. Que nenni! J'ai du "mirrorer" tous mes répertoires un par un, créer tous les crates correspondants manuellement, puis drag&drop répertoire par répertoire. Pénible, mais soit, ce n'est à faire qu'une fois. Que nenni! Je viens de découvrir que si on supprime un fichier du répertoire, il faut aller dans le crate pour l'effacer manuellement, ah quand-même, il apparâit en rouge, du coup.... et presque pire, que si on en rajoute, il ne "voit" rien par défaut, il faut refaire un drag&drop du répertoire concerné sur le crate. Une horreur si on en a beaucoup!
Dites-moi que j'ai raté un épisode et qu'il y a une astuce pour automatiser ça?.... :(((
2
Malheureusement, la synchronisation des dossiers de l'ordi vers Engine Prime n'est pas encore total.
Les nouveaux titres seront à rajouter manuellement dans "Collection" de Engine Prime dans le dossier qui correspondra soit genre, artiste ou autre en fonction de ton organisation.

Pour minimiser les déplacements créé un dossier racine dans Collection de Engine Prime et met tes dossiers un à un dedans puis pour basculer l'ensemble dans le SSD interne de ton P4 tu auras juste à glisser le dossier racine et tu verras tous les sous dossiers vont se générer à la fin du transfert ou utilise "Sync Manager".

J'utilise Serato Dj Pro pour ma bibliothèque et je l'importe grâce à l'option "Update Serato Library" dans Engine Prime. Mais les nouveaux titres sont aussi à glisser manuellement dans SDJ dans les Crates.
3
Ok merci, entre temps j'ai vu que nombre de personnes réclamaient la même chose dans le forum Denon depuis 2 ans, sans aucun effet...... c'est difficilement compréhensible tellement la fonction est simple d'un point de vue logiciel, et au vu de la bécane haut de gamme par ailleurs. Je l'avais déjà entendu dire, mais le soft PC est vraiment le maillon faible effectivement.