Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prime 4 mise à jour 2.0

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 849 vues
  • 4 followers
1 prime 4 mise à jour 2.0
j'ai pas encore testé les trucs de lumière. C'est bien d'avoir le son micro en retour casque. Par contre, et là c'est une catastrophe, le système ne colorie plus en vert les titres passées lors de la session.
2
Je viens de faire la mise à jour et j'ai le même problème ? Personne n'a de solution ??? Merci
3
Je pensais que la mise à jour 2.0.2 résoudrait le problème mais non.... En fait si on mets tous les titres dans une playlist, les morceaux passés s'affichent en vert. Mais effectivement si on les laisse comme ça dans un dossier, pas moyen de voir ce qui a déjà été passé. C'est un peu dommage cette perte.
J'ai remarqué un truc bien casse pieds au niveau de la pré-écoute. Ca ne correspond pas vraiment à ce qui est envoyé en sortie master. Si vous choisissez par exemple de limiter votre sortie à zéro décibel. Que vous foutiez le niveau d'entrée à fond, la sortie vous limite à zéro (heureusement) par contre en pré-écoute vous aurez (même en préécoute générale) le niveau de la piste à fond.
4
Merci pour ta réponse, je ne suis pas fan des playlists, je suis à l'ancienne, mais bon, je pense que je vais devoir m'y mettre. Bon week end à toi ^^
5
tout est fait pour qu'on utilise engine, ça fait des manip en plus. Je ne sais pas quel a été le succès commercial de ce prime 4 (ou 2) mais dans l'ensemble il n'y pas beaucoup de commentaires ici à l'instar de ce qui avait été pour le traktor control. bon week end aussi.
6
Citation :
Par contre, et là c'est une catastrophe, le système ne colorie plus en vert les titres passées lors de la session.


Les titres joué passent bien en vert ! Attention !!! Les versions des Database antérieurs d'Engine Prime ne sont pas compatible avec les versions 2 de Engine DJ, par ce que c'est une nouvelle monture du logiciel !

Les manips une fois faite pas besoin d'y revenir dessus "PENSEZ BIEN À FAIRE UN BACKUP !!!"

Engine DJ est vraiment bien juste un drag and drop et hop on a toute la bibliothèque et avec même les sous-dossiers !

J'ai mis des vidéos sur la page https://www.facebook.com/groups/373140810794792?locale=fr_FR
7
bonjour DJ mel. Il me semble avoir vu déjà vos vidéos sur youtube. Alors effectivement dans une playlist lorsqu'un titre est passé, au bout de trente secondes, il passe au vert. Par contre si tu passes par folder et que tu vas dans un dossier choisir un titre, ce dernier ne passera pas au vert. Alors que dans les anciennes version du firmware ça fonctionnait.
8
Je n'ai pas voir peu de vidéo sur Youtube ! du moins pas les vidéos de création de bibliothèque (playlist) avec Engine DJ 2.0.2, elles sont unique sur FB Denon Dj prime Francehttps://www.facebook.com/groups/373140810794792/media/videos?locale=fr_FR
9
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide SVP.
La platine denon prime 4 ne trouve pas mes nouveaux dossiers de musiques que je transfère via engine prime (version 1.3.1 avec mac os el capitan).
Par exemple, j'ai testé avec une clé USB avec création de dossier et 3 morceaux de musiques, la platine me trouve pas ce dossier.
La version de la platine est 2.1.1
Comment je peux faire ? Est ce que c'est lier à la version 1.31 de engine prime ?


10
Salut Aurélien, malheureusement... l'OSX est obsolète et peut-être également ton Mac.

voici la configuration mini recommandé d'un Mac pour faire fonctionner Engine Prime & Engine Dj :

macOS Version:
macOS 10.14 (Mojave), 10.15 (Catalina), 11 (Big Sur), 12 (Monterey) (64bit)

Processor:
i5 2.0Ghz or faster,
Apple M1 : (Engine Prime 1.6.1 mini)

Memory: 4 Gb RAM or more
Video Card: Intel HD Graphics or better
Sound Interface: Internal sound card or Core Audio compatible interface
Free space: 150 Mb available for application

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 02:09:23 ]