Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution X-Session Uc-17
Photos
1/14
Evolution X-Session Uc-17

Sujet Petit soucis avec reason

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 994 vues
  • 4 followers
1 Petit soucis avec reason
:coucou:
alors voila j'ai un uc 17 que j'utilise avec reason 3 mon probleme et le suivant/
reason reconné bien le controlleur il me demande mettre le preset 6 ce que je m'empresse de faire jusque la tout va bien, mais d que je ve assigner mes potard a des fonction de reason suprise ya la moitier des potard qui ne son pas reconnu et l'autre moitier qui sont assigner de maniére bizarre: le croos fadeur ce trouve a la place du potard 4 le keypad 1 a la place du potard 6 etc etc. sur ce j'ai fais un reset d'usine et ca me donne le meme résultat donc je voulais savoir si ca venais du controlleur ou de reason .
je vs remercie d'avance pour vos reponse a+
Afficher le premier post
11
Euh je sais pas j'ai fais comme la notice le conseillai... :noidea:
j'ai juste un souci quand je veux changé d'instrument controllé avec le pavet numerique il ne passe pas d'un instrument à l'autre (dans l'ordre quoi...) mais il saute une ligne... :noidea:
12
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme! :furieux: avoir un controler avec seulement 5/16 touche de control :oo: .au fait acktrakt pourait tu me donné la solution que tas donné l'assisstance?
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
13
Hourrra!!! :mdr:
j'ai trouvé la solution!!!!!!
tout d'abord il vous faut télécharger enigma:http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.enigma
l'instalé ; puis lancé le program; selectionez la x-session dans device and file; séléctionez reason native dans preset ;
cliqué sur le bouton en bas a droite un tableau apparait:
seul les colonnes "name" et "ctrl" nous intéresse :
( distnguez c1=knob1 et 5=keypad 5) il vous faut allumé votre controler
bougé le bouton c1 appuyez sur assign tapez 14 avec le controler, a ce moment pour reason votre control 1 devient le knob 1 procédés ainsi de suite avec les ctrl marqué sur le tableau pour la bone touche.
et voila son uc-17 complètement assignable.

[/img]

Hors sujet : euh la je merite 4 message o lieu de deux non? :)

L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
14
salut ! qu'est-ce que les midi CC# ?
15