Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox DJ44
Photos
1/21
Faderfox DJ44

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Faderfox

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Faderfox lance le contrôleur DJ44 pour Traktor

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 844 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Faderfox lance le contrôleur DJ44 pour Traktor
Les DJ utilisateurs de Traktor et les autres peuvent découvrir chez Faderfox le contrôleur MIDI DJ44, le premier de la nouvelle série Solid Control.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal du tout...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Je viens de zyeuter leur site ils ont discontinued pas mal de contrôler de la gamme MICROMODUL (plus de LV3 :((()
J'espère qu'il vont se renouveler avec la nouvelle gamme Solid Control, en tout cas celui là est très bon.
4
il a vraiment l'air excellent ce petit controleur !

sinon vous avez trouvé des infos sur la carte son de la bete ?

je sais pas ce que ça donne au toucher les potar et les boutons, mais il est super ergonomique et pas très très cher

outre le skin toujours particulier des Faderfox, ça peut être un très sérieux concurrent du S2 pour moi si je devais reprendre un petit contrôleur de back-up.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 14:22:13 ]

5
Il n'y a pas de carte son intégrée. C'est juste une surface de contrôle.
6
erf :/
quel dommage, elle perd de suite bcp de son intérêt...

7
ou pas, tu peux mettre la carte son que tu veux, et ça permet de contenir un peu le prix également.

Sachant qu'à mon avis le public qui achète ce genre de trucs, pour majorité ce sont des gens qui ont un peu de matos donc forcément une carte son qui traîne ^^

en tout cas je le trouve très sympa ce bidule :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Tout comme Livid, Faderfox ne fait pas d'audio car ce n'est pas leur domaine. En contrepartie ils ne lésinent pas sur la qualité de fabrication de la partie contrôle qui est bien au dessus des autres marque même NI ou Pio (qui restent de bons matos mais c'est comparer un truc fabriqué en masse dans des usines avec des sous traitances ou des économies par ci par là à un truc quasi fait main en Allemagne...).
Comme l'a dit Chris ceux qui achètent du faderfox tournent sur des RME ou mixent sur DB4 :D et ça reste aussi sympa en club ou toutes les tables ont une cartes son de nos jours.