Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ G4V
Photos
1/22

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini présente le contrôleur DJ G4V

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 199 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gemini présente le contrôleur DJ G4V
Gemini va exposer au NAMM 2013 la surface de contrôle et mixer 4 canaux G4V optimisée pour Virtual DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
http://geminisound.com/wp-content/uploads/2013/01/GeminiDJ-GV4-01-Feature-893x490.jpg
Le G4V transforme le dispositif DJ MIDI standard en un contrôleur performant, dynamique et redoutable. Dans son boîtier entièrement en métal, toutes les fonctionnalités permettent le contrôle complet de 4 platines. Les 16 PAD de performance multi-fonctions et les nombreux encodeurs rotatifs assignables vous donnent le pouvoir de basculer, appuyez, et transformer vos pistes dans une performance exaltante et unique.

Pitch fader, Key Lock, Hot Cue, Sampler, sont complétées par des contrôles de pointe à la volée : "Loop move", "Auto Loop" et "Loop Roll". La table de mixage complète 4 canaux, vous donne accès constamment au gain, EQ et Filtre. Sorties master XLR et RCA, RCA BOOTH pour le retour. Entrée microphone et auxiliaires RCA.

Les contrôles FX prémappées pour Virtual DJ, apportent des résultats immédiats dès la première utilisation, tandis que les commandes 14 bits cartographiables haute résolution et entièrement MIDI, donnent au G4V la capacité d'être facilement adapté pour une utilisation avec n'importe quelle applications DJ. Avec des PAD de performance sensibles et détaillées et des encodeurs rotatifs, les commandes du G4V sont adaptés à un large éventail d'affectations possibles.

L'interaction des performances est à la pointe et à la disposition du G4V. Faders, boutons et PAD sont intuitifs et la molette tactile mécanique nouvellement conçu, répond instantanément. Les VU-Mètres LED ainsi que les PAD et les boutons rétro-éclairés assurent le retour visuel nécessaire pour les performances compliquées dans l'obscurité. Les contrôles sur le G4V sont construits pour résister à une utilisation intensive.

Avec une carte son 24 bits professionnel compatible MAC & PC, toutes les entrées/sorties nécessaire pour le monitoring, l'enregistrement, et la lecture, le G4V n'est limité que par votre imagination.
3
Un petit rappel à M. Gemini France : les forums d'Audiofanzine sont ouverts aux représentants des marques pour qu'ils puissent y échanger avec les membres, notamment en répondant à leurs questions. Pas pour y faire de la pub pour leurs produits.
C'est le second message que je croise qui est limite. Dans celui-ci, autant les aspects purement factuels ne posent pas de problème, autant les aspects publicitaires à l'exemple de la dernière phrase sont à proscrire. Merci.
4
Bonjour Will,

Désolé pour ce dérapage. Peut-on supprimer ce poste éventuellement pour le mettre plutôt dans la partie NEWS?
5