Hercules DJ Control MP3

DJ Control MP3, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules.

Tous les avis sur Hercules DJ Control MP3

Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 12 avis )
Cible : Débutants
BEN AMARA21/12/2019

L'avis de BEN AMARA" c costaud s etait marrant"

Hercules DJ Control MP3
Je l utilise plus trop mais des fois pour testé un nouveau ou autre logiciel ou l ont peut faire du mapping ou pour tester les logiciels vite faits s et bien super petit et leger je n ai pas a brancher un controlleur de 5 KILO sur mon petit bureau de ma petite chambre du genre mon Controleur traktor S4 MK1 acheter en 2012 850 euro j aurai mieux fait d acheter une Ibanez Apex 2 BREF s et bien beau mais juste pr tester une mise a jours ou que sais s et lourd donc j avais acheter le hercule mp3 d occasion en 2008 2009 69 Euro et je n avais rien essayer ds le genre avant et 4 ans apres g acheter un S4 MK1 Native instrument traktor voila oila voilou donc en 2019 comment jE fais avec ltruc.
:facepalm::facepalm::facepalm:

samba97424/10/2013

L'avis de samba974"un delire "

IL Y A FORT LONGTEMPS puis je suis passer par de nombreuse platine

ben non plus a chier sa existe pas

ce que J'AIMAIS le plus cet chose au debut j'ai crus que c'est un truc de malade quand j'lai vu a cash converter le vendeur se fouter de ma gueule 25euros plus tard elle fini dans ma main arriver a la maison je dis au daron de monter dans la chambre j'installe virtual dj sa marche niquel hé ben le daron commence a touché au jog wheel pour scratcher j'etais mort le truc il ralentissais car c'etais le pitch il ma dis que c'est de la merde sa j'ai constaté sa 2 jour apres alors mon daron a acheter une table behringer djx 750 et une paire cd gemini cdj 210 cela fais 3que je l'ai est

ce que j'aime le moins bahhh elle est adapter au nouveaux née et bébé tssiiii

je suis passer par numark tt1610vinyle imix reload de dj tech numark axis 4 jb's system mdm 200
refaire ce choix ?? attend ouai pour faire genre quand je vais au grec avec

ps mtn je chercher des cdj 200 de pioneer je vend mon matos
_Shadow_11/05/2010

L'avis de _Shadow_

Hercules DJ Control MP3

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
12 mois

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+ :
Petite taille,
simplicité,
joystick

- :
Petite taille
Apparence de jouet
Impossible de mixer
Bruit quand on touche aux potentiomètres

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Moyen

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Cela dépend de mon utilisation. On peut utiliser cette console pour ne faire que enchainer des musiques et faire quelques effets mais il ne faut pas espérer mixer avec ça. C'est juste bien pour remplacer la souris mais ça ne va pas plus loin.
26/10/2009

L'avis de Anonyme

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 6mois

<ul>

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? aucune

<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

</ul>

le plus : Ideal et simple pour commencer les bases du mix, Petite taille pour transporter, le joytick du milieu
Le moins : La souris du PC reste indispensable pour les samples, Touches multifonctions (loop, effet : génant pour mettre les 2 en même temps)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon

<ul>

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui la console ma permis de passer de bonnes soirées et de bien debuter dans le mixage

</ul>
J'envisage mintenan de passer sur une categorie superieure avec une Virtuality Mix ce qui reste dans mon budget et apres apsser sur des platines CD denon dn s1200

Le DJ CONTROL MP3 est tres bien pour passer qq soirées et s'amuser de temps en temps
auglamort22/04/2008

L'avis de auglamort

depuis deux mois environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

les + les hots cues , le systeme de préecoute , le pad pour changer de musics et les 2 petits boutons qui emulent une souris (plus rapide!!) et aussi que c'est bcp plus rapide qu'avec la souris et le clavier!!!

ca s'arretera ici :

-LES-------:&gt;

design honteux
finition delabrée
plastique tres fragile (mais bon sa reste un pad)
le prix (70 euros pour vl'al'arnaque!!!)
comme il est tout petit , on ne peut pas appuier sur un boutons sans toucher a un autre
a propos des boutons , ils sont assez durs au debut mais on s'y fait (surtout CUE etPLAY)
LES JOGS DIALS :&gt; Pas assez haut ET trops petits ::: on peut juste s'en servir pour le pitch
kolynn10/02/2008

L'avis de kolynn

Hercules DJ Control MP3
J'utilise la Hercules DJ Control MP3 depuis 6 mois. Elle est idéal pour mettre l'ambiance dans des petites fetes entre potes sans casser la tirelire. Elle est idéal pour apprendre les bases du mix.
Le plus:
-son prix
-le soft Virtual DJ livré avec
-ses possibilités nombreuses
Le moins:
-les jogs-wells: ils sont mal placés et le scratch est impossible
-sa taille: tout est très comprimé alors on appuie sur des boutons sans le vouloir
-son look qui fait un peu jouet
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Avant de l'acquérir je "mixais" avec Virtual DJ Home Edition et les raccourcis clavier, la DJ Control est beaucoup plus pratique que le clavier.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Le rapport qualité prix est très bon.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Bien sur, c'est vraiment un exellent instrument pour débuter le mix et la prix est vraiment très bas.
Thierrysau12/08/2007

L'avis de Thierrysau

Hercules DJ Control MP3
Je l'utilise depuis deux jours c'est un pote qui me la prete

Le + : -cross fader bien pratique par rapport a la souris
LES - : - boutons de mauaise qualité
- lumiere qui clignote inutile
- craquements des potars
- joggle trés mal placés
- apparence pas trés professionelle

Je n'ai pas essayer d'autres modéles

Rapoort qualité/prix interressant malgré les defauts

je pensse que je ne referai pas ce choix
julien6240019/04/2007

L'avis de julien62400

Sa va faire bientot 1 an
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus : faciliter d'utilisation trés complet pour comencé a mixer
Le Moins : Sa fait une peu jouer
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non c'est mon premier ^^

Trés Bon rapport qualité / prix
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Oui Tout a fait je le conseil au personne qui veule début dans le mix
virtual alchimist22/11/2006

L'avis de virtual alchimist

Bonjour,
Apres quelques problemes d'adaptation aux differents logiciels sur le marché.
Le mode d'emploi est insuffisant pour traiter des adaptations midi; je prefererais acheter la prochaine fois un controller MP3 sans logiciel à l'interieur... et qui m'explique bien comment je configure mon MIDI... plutot que de perdre deux semaines à demander sur tout internet et chez hercule comment faire...
Ensuite une fois qu'on recupere ses presets, le tour n'est pas toujours joué, vous n'etes peut-etre pas tout a fait d'accord avec les assignations..
Par exemple : je cherches toujours comment assigner mon cue set!

Le hardware : Je trouves que ce controler MP3 est un bon rapport qualité prix. Mais je m'appercois à l'utilisation qu'il ne replace pas la souris, donc en final je me retrouves à tout mixer a la souris en oubliant le controlleur...
Donc , voila... il n'y a pas de controlleur miracle, si on est deja habitué à mixer à la souris.

Le software: je ne ferais pas de commentaires. Vu que je m'appelle DJ VIRTUAL...il est clair que c'est pas moi qui ferait ce logiciel. J'ai essaye de m'en servir, il ne sert a rien sous sa version fournis avec la console, vu qu'on ne peut pas ecouter au casque, sans faire une manipulation tres bizarre.
Quand a payer le prix proposé pour la version pro, quand on connait l'offre logiciel sur le marché... de native instruments...par exemple... cela laisse reveur.

En bref, la console est pas si mal, elle fait peut etre au look un peu jouet... mais elle est pratique à transporter et legere, ce qui est un plus si on veut faire du live.
steny708/10/2006

L'avis de steny7

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

je l'utilise depuis deux ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

prise en main assez intuitive , les boucles et effets sont assez sympa
Mais cela reste du materiel assez "semi-professionel a mon gout" (touches trop petites et on arrete pas de toucher le cross fader si on essaye de "scratcher"

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Ben j'ai deux pionner CDJ500 II et j'avoue que la dj controle ( j'ai une carte son externe 5.1 ====) pour la PFL avc VDJ)reste quand meme un jouet a coté .

en tout ca j'ai commencer a me faire la main avec la dj control et c'est quand meme ce qui m'a donné le gout du mix et l'envie de continuer dans ce domaine !

Mais pour ce qui ais de faire des soirées vaut mieux ne pas essayer et plutot utiliser deux bonnes platines cd a plat et une boite a effet genre korg kaoss pad.

Bien

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

ben si j'etais debutant surement que oui mais dès que l'on goute au cd a plat pionner on ne voit plus la vie pareil ;-)