Hercules DJ Control MP3

Hercules DJ Control MP3Publié le 26/10/09 à 00:35

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 6mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? aucune

<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

</ul>

le plus : Ideal et simple pour commencer les bases du mix, Petite taille pour transporter, le joytick du milieu
    Le moins : La souris du PC reste indispensable pour les samples, Touches multifonctions (loop, effet : génant pour mettre les 2 en même temps)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon

<ul>

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui la console ma permis de passer de bonnes soirées et de bien debuter dans le mixage

J'envisa…

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 6mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? aucune

<ul>

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon

</ul>
    J'envisage mintenan de passer sur une categorie superieure avec une Virtuality Mix ce qui reste dans mon budget et apres apsser sur des platines CD denon dn s1200

Le DJ CONTROL MP3 est tres bien pour passer qq soirées et s'amuser de temps en temps
  • auglamortauglamort

Hercules DJ Control MP3Publié le 22/04/08 à 19:12

depuis deux mois environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

les + les hots cues , le systeme de préecoute , le pad pour changer de musics et les 2 petits boutons qui emulent une souris (plus rapide!!) et aussi que c'est bcp plus rapide qu'avec la souris et le clavier!!!

ca s'arretera ici :

-LES-------:&gt;

design honteux
    finition delabrée
    plastique tres fragile (mais bon sa reste un pad)
    le prix (70 euros pour vl'al'arnaque!!!)
    comme il est tout petit , on ne peut pas appuier sur un boutons sans toucher a un autre
    a propos des boutons , ils sont assez durs au debut mais on s'y fait (surtout CUE etPLAY)
    LES JOGS DIA…

depuis deux mois environ

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

ca s'arretera ici :

-LES-------:&gt;

design honteux
    finition delabrée
    plastique tres fragile (mais bon sa reste un pad)
    le prix (70 euros pour vl'al'arnaque!!!)
    LES JOGS DIALS :&gt; Pas assez haut ET trops petits ::: on peut juste s'en servir pour le pitch
  • kolynnkolynn

Hercules DJ Control MP3Publié le 10/02/08 à 13:05
    J'utilise la Hercules DJ Control MP3 depuis 6 mois. Elle est idéal pour mettre l'ambiance dans des petites fetes entre potes sans casser la tirelire. Elle est idéal pour apprendre les bases du mix.
    Le plus:
    -son prix
    -le soft Virtual DJ livré avec
    -ses possibilités nombreuses
    Le moins:
    -les jogs-wells: ils sont mal placés et le scratch est impossible
    -sa taille: tout est très comprimé alors on appuie sur des boutons sans le vouloir
    -son look qui fait un peu jouet
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Avant de l'acquérir je "mixais" avec Virtual DJ Home Edition et…
    Le plus:
    -son prix
    -le soft Virtual DJ livré avec
    -ses possibilités nombreuses
    Le moins:
    -les jogs-wells: ils sont mal placés et le scratch est impossible
    -son look qui fait un peu jouet
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Avant de l'acquérir je "mixais" avec Virtual DJ Home Edition et les raccourcis clavier, la DJ Control est beaucoup plus pratique que le clavier.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Le rapport qualité prix est très bon.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Bien sur, c'est vraiment un exellent instrument pour débuter le mix et la prix est vraiment très bas.
  • julien62400julien62400

Hercules DJ Control MP3Publié le 19/04/07 à 13:42

Sa va faire bientot 1 an
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus : faciliter d'utilisation trés complet pour comencé a mixer
    Le Moins : Sa fait une peu jouer

Non c'est mon premier ^^
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Trés Bon rapport qualité / prix
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Oui Tout a fait je le conseil au personne qui veule début dans le mix
  • virtual alchimistvirtual alchimist

Hercules DJ Control MP3Publié le 22/11/06 à 11:11
    Bonjour,
    Apres quelques problemes d'adaptation aux differents logiciels sur le marché.
    Le mode d'emploi est insuffisant pour traiter des adaptations midi; je prefererais acheter la prochaine fois un controller MP3 sans logiciel à l'interieur... et qui m'explique bien comment je configure mon MIDI... plutot que de perdre deux semaines à demander sur tout internet et chez hercule comment faire...
    Ensuite une fois qu'on recupere ses presets, le tour n'est pas toujours joué, vous n'etes peut-etre pas tout a fait d'accord avec les assignations..
    Par exemple : je cherches toujours comment assigner mon cue set!

Bonjour,
    Apres quelques problemes d'adaptation aux differents logiciels sur le marché.
    Par exemple : je cherches toujours comment assigner mon cue set!

Le hardware : Je trouves que ce controler MP3 est un bon rapport qualité prix. Mais je m'appercois à l'utilisation qu'il ne replace pas la souris, donc en final je me retrouves à tout mixer a la souris en oubliant le controlleur...
    Donc , voila... il n'y a pas de controlleur miracle, si on est deja habitué à mixer à la souris.

Le software: je ne ferais pas de commentaires. Vu que je m'appelle DJ VIRTUAL...il est clair que c'est pas moi qui ferait ce logiciel. J'ai essaye de m'en servir, il ne sert a rien sous sa version fournis avec la console, vu qu'on ne peut pas ecouter au casque, sans faire une manipulation tres bizarre.
    Quand a payer le prix proposé pour la version pro, quand on connait l'offre logiciel sur le marché... de native instruments...par exemple... cela laisse reveur.

En bref, la console est pas si mal, elle fait peut etre au look un peu jouet... mais elle est pratique à transporter et legere, ce qui est un plus si on veut faire du live.