Hercules Mobile DJ MP3

Mobile DJ MP3, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules.

Tous les avis sur Hercules Mobile DJ MP3

Note moyenne :2.5( 2.5/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants
Nevrakse19/01/2020

L'avis de Nevrakse"Special barbecue"

Hercules Mobile DJ MP3
Qu'on soit clair,pour une utilisation Deejaying ,il faut oublier,il faut énormément de taf pour fournir un mini truc a peu près propre...et avec la syncro....Parce que le pitch étant le même fader que le volume,je vous laisse imaginé le truc.Des jog clairement trop petit,une qualité réduite au minimum....bref on en a pour son prix.

Par contre si vous l'utilisez,juste pour changer de track sans faire de trou avec un barbeuk etre potes juste par fainéantise de se lever,c'est plutôt pas mal.
kant21/07/2010

L'avis de kant"5 minutes d'intérèt"

Hercules Mobile DJ MP3
Je l'utilise depuis 30 minutes. J'en ai fait le tour.
Pour 22€ on en a pour son argent. Comme on pouvait l'imaginer, il s'agit d'un gadget. Les commandes sont mal pensées, les déconnexions avec le PC constantes, la navigation dans les playlists compliquée.
Malgré tout ça, ... ça fonctionne. Je n'ai pas encore réussi à faire un mix propre, mais avec un peu plus de temps ça devrait être jouable.
Point fort : la robustesse. Mon fils de 2 ans l'a fait violemment tomber par terre 2 fois de suite sans conséquence.
Le rapport qualité/prix : honteux ! comment peut-on vendre ce produit pour seulement 22€ ?! (merci les petits chinois).
Je referai surement ce choix pour le délire. Bonne idée de cadeau "fun" pour un pote DJ