Hercules DJ Console RMX

4.1/5
  • DjBenhuRDjBenhuR

déçu

Hercules DJ Console RMXPublié le 15/02/12 à 10:32
    Utilisé depuis 2 ans , dj amateur et quelques petites soirée dans les pattes depuis 15 ans . ayant connu des tables de mix type , numark , vestax , djm600 , dj console mp3 (pour mon fils) et donc la RMX , et bien bof . Elle est juste plus joli que sa petite sœur avec en plus les phonos , les boutons sont aussi pourri que la dj console mp3 et la qualité des potards sont identique . Apres cout , je me dit que je l'ai payer un peu chère. la mp3 180€ et la rmx 289€ , a part l'alu le reste est idem.
    Autre chose , la préecoute dans VDJ , fait freeze le son , en soirée c'est pas terrible.