Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Control AIR

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 15 587 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Hercules DJ Control AIR
Hercules lance une nouvelle surface de contrôle USB pour DJ débutants et amateurs, dont les commandes sont entièrement tactiles et aériennes, la DJ Control AIR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
jean michel .... jarre :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3
Ca me fait penser au D-Beam contrôleur sur certains appareil Korg, un truc complètement inexploitable qui permettait de faire des arpèges et de contrôler le filtre la main en l'air ( ça va servir à Guetta ça tiens)
Juste pour le coté pratique on repassera, quand j'était sur cdj800, je me souviens du nombre de connard en soirée qui venait appuyer sur le Jog et qui par conséquent relançait le morceau au début, alors là j'imagine..

 

 

 

4

ha ouai heu c'est une vanne ?? ils auraient pu faire un contrôleur 4 voix avec 4 fader , et un meilleur layout ..

Leur jogs sont pas si mauvais le seul point négatif de leurs contrôleur c'est les boutons fader et autre .. déjà parce qu'il sont par deux et ensuite parce qu'il sont de piètre qualité ..

5

c'est un truc de mickey facepalm un capteur pour pour commande aerienne ,c'est n'importe quoi ! pourquoi pas un capteur dans le c.l

6
Tu tiens un concept chris67800 :bravo: je serrai toi je le ferrai brevetter avant de te faire piquer l'idée par Koolsound :lol:
7
A la limite le concept peut être intéressant visuellement, je sais plus ou j'ai vu ce genre de cube qui fait de la musique ou encore le ténori - on et tout ce genre de truc. Mais je pense que pour mixer rien ne vaut des boutons, déjà que le tactile m'enchante pas...

A la limite juste pour contrôler les effets pourquoi pas, mais il faudrait un système (comme une bague placée au doigt du DJ) pour qu'il n'y ai que lui qui puisse inter-réagir avec la machine (pour éviter les accidents cités dans mon message précédent)

 

 

 

8

c'est clair ! parce que la faut arrêter ! si tu passe ta main la dessus en mix , c'est fini ^^ .. en plus le logicielle qui est livrer dans le bundle , je le connais pas du tout

9

j'aime bien les pad, mais le D-Beam de chez roland, si il y a bien un truc inutilisable, c'est bien sa !!! en plus sa fais sapin de noël congelé, sa clignote en bleu dans tout les sens. icon_facepalm.gifheadbang.gif

encore un produit réalisé en étroite collaboration avec playskool & fisher-price

xxoioxx

10
Ben c'est cool tu peux danser la tektonik et faire du son en même temps.