Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJControl Jogvision
Photos
1/26
Hercules DJControl Jogvision

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 350 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur DJ Hercules Jogvision

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 498 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur DJ Hercules Jogvision
Hercules annonce le début de la vente de sa surface de contrôle DJControl Jogvision qui avait été présentée en janvier dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi qui délire ou le prix est vraiment cool compte tenu des possibilités de la bestiole ? :aime:
3
Dérisoire non , ça reste Hercules avec une version bridé de logiciel.un mixtrack pro est 100€ de moins ,30€ de plus un NI s2
4
Je crois avoir écrit "cool" et non "dérisoire".

Je sais qu'Hercules a mauvaise réputation (entrée de gamme, toussa...), mais j'ai une control DJ Steel depuis pas mal d'années et c'est franchement pas si mal. Si la qualité de ce truc est à un niveau équivalent, je signe.

Même si ça n'a pas tout à fait la qualité de hardare de NI au autres, ça me suffit personnellement pour l'instant. ça reste fiable et agréable à utiliser.

Quant à la "version bridée", j'ai viré il y a longtemps le Virtual DJ qui accompagnait le dit contrôleur pour passer à Cross DJ pour 60 balles et il me convient largement.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 18:24:55 ]

5

pas les yeux bien ouvert a la rédaction de mon message ,je crache pas sur hercules déja c'est eux qui ont fait le premier controleur grand public et il y a souvent un bon rapport q/p mais la à 350€ ça fait un peu cher .

,je pense que la steel est le meilleur qu'ils ont sorti et cross de MV est un tres bon soft ,dommage que le suivie est pas toujours top (pas de notice française,le comble pour un logiciel français)et ils sont pas du tout à jour niveau mapping

6
+1
Citation :
et il y a souvent un bon rapport q/p mais la à 350€ ça fait un peu cher

Pour le rapport qualité / prix, je ne sais pas, manquant d'éléments de comparaison en produits équivalent. Je ne sais plus du tout combien j'ai payé ma control Steel, mais il me semble qu'elle n'était pas donnée, quand même (dans les 250 € neuve ?). Pour moi, c'est surtout un bon rapport fonctions / prix avec une qualité satisfaisante : c'est agréable à utiliser, les boutons répondent bien, les potards sont fermes comme il faut... Et j'ai pas eu le moindre souci avec.

Certes, 350 €, c'est pas rien. Mais en me basant sur mon expérience avec la Control Steel, je me dis que si la qualité de fabrication est aussi au rendez-vous et surtout, si on peut vraiment scratcher avec, c'est intéressant. Il y a quoi d'autre dans cette gamme de prix qui permette du scratch ?