Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJControlWaveM3
Photos
1/2
Hercules DJControlWaveM3

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hercules lance un contrôleur DJ universel

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 411 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Hercules lance un contrôleur DJ universel
Hercules présente le premier contrôleur MIDI pour DJ équipé de Bluetooth et d'USB et utilisable avec un Mac, PC, une tablette iOS ou Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag, ça peut être un bidule sympa :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
A quand de la part d'Hercule un contrôleur digne d'une SX ou NS7 !!!

Encore un gadget pour moi !!
4
en meme temps hercules a jamais fait des controleurs types SX/NS7

leur business a toujours été orienté discomobile avec des produits simple mais fonctionnels comme la RMX
5
Gadget, ça me semble être le mot. Par exemple :
Citation :
Câble répartiteur permettant de pré-écouter les pistes suivantes au casque.

Vu que ce truc ne comporte pas d'interface audio, j'imagine bien que le câble en question permet simplement de splitter les canaux gauche et droite de la sortie casque d'un portable, l'une servant à la diff, l'autre au cue.

Tout en mono... Oué.

Ensuite :
Citation :
Dans ce même mode, il est possible de partager sa playlist avec le public et lui demander de voter et interagir avec le DJ via une application Web


Alors là, je vais peut-être jouer les vieux cons, mais :
- il m'a toujours semblé que le rôle d'un DJ était d'emmener le public, pas de le suivre (même si...)
- les moments où les gens dansent sont un des rares moments où ils n'ont pas le nez dans leurs smartphones, tablettes, etc. ça va être bien, les soirées avec tous les gens du dancefloor penchés sur leurs écrans. Au delà de ça, je vois surtout le truc où les gens qui voteront seront justement ceux qui font tapisserie ou gardent le sac de leur copine. De quoi vider la piste en 4 morceaux :bravo:

Franchement, j'ai une RMX Steel et je dis merci à Hercules d'avoir produit une surface de contrôle compacte, solide, fiable, claire et offrant pas mal de possibilités à un prix aussi raisonnable. Je commence un peu à en voir les limites, mais ça fait sacrément la blague.

Là, je pense que la cible est encore plus amateur. D'ailleurs, le ton de la page de présentation du produit en dit long :
Citation :
Mixez au cœur du dance floor
Soyez aussi créatifs que les DJs Pros.
Faites collaborer les invités de la soirée pour qu’elle soit sûre d’être réussie !


Maintenant, le bousin a l'air bien sympa, sans doute bardé de fonction futée utiles pour la cible et pourra sans doute être un outil complémentaire sympa pour les DJ un peu plus avancés. Que ce soit pour faire les cons en se baladant hors de la booth (ou lancer le morceau suivant à partir du bar ou du buffet) ou pour travailler et préparer des trucs en nomade. Le design a l'air carrément sympa, aussi, si la finition ne s'avère pas trop cheep.

Après, c'est comme les guitares premiers prix de qualité correcte : si ça permet à des jeunes sans trop le sou de se mettre à la zique ou aux casuals de s'amuser quand ils invitent leurs collègues à une soirée rivaïvaule à la maison, ben c'est tant mieux.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 06:27:47 ]

6
C'est pas un truc disco mobile, c'est un produit grand public ce que fait hercules depuis toujours
7
Pour moi Hercules n'est pas fait pour faire du gros matos comme Pioneer, mais petite exception pour la DJ Control JogVision qui est dans la même gamme avec la DDJ-SB et avec Serato Intro.