Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet Utilisation avec Winamp ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 9 followers
1 Utilisation avec Winamp ?   fusion
Bonjour, je suis un apprenti DJ et je conte acheter une table de mixage (Hercules Universal DJ) mais j’aimerais savoir si c’est possible de se servir de Winamp avec cette table si oui comment faire ? Merci.:lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

Afficher le premier post
11
On ne peut pas rentrer le son de l’ordi dans la table de mixage et après sortir sur les enceintes ??
12
D’après ce j’ai vue à l’arrière de la table il y a 2 entrées (AUX IN) et 2 sortie (MIX OUT)
13
On peut mais la latence sera dégueu et:

Il le semble que c'est pas possible de contrôler à la fois winamp et djuced avec la hercules (et que même contrôler winamp seul c'est galère)

tu pourras lancer des samples mais il te sera pas possible d'appliquer les effets de djuced

Je trouve que c'est vraiment se prendre le chou
Alors que tu vas même pas mettre une heure pour exporter-importer tes listes de lecture

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14