Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet Utilisation avec Winamp ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 9 followers
1 Utilisation avec Winamp ?   fusion
Bonjour, je suis un apprenti DJ et je conte acheter une table de mixage (Hercules Universal DJ) mais j’aimerais savoir si c’est possible de se servir de Winamp avec cette table si oui comment faire ? Merci.:lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

Afficher le premier post
11
On ne peut pas rentrer le son de l’ordi dans la table de mixage et après sortir sur les enceintes ??
12
D’après ce j’ai vue à l’arrière de la table il y a 2 entrées (AUX IN) et 2 sortie (MIX OUT)
13
On peut mais la latence sera dégueu et:

Il le semble que c'est pas possible de contrôler à la fois winamp et djuced avec la hercules (et que même contrôler winamp seul c'est galère)

tu pourras lancer des samples mais il te sera pas possible d'appliquer les effets de djuced

Je trouve que c'est vraiment se prendre le chou
Alors que tu vas même pas mettre une heure pour exporter-importer tes listes de lecture

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Je pense que vous ne comprenez pas ce que j’essaie de vous expliquer, quand je fais une soirée je me s’aire de Winamp pour lancer ma musique et je lance plusieurs morceaux qui vont passer les un après les autre avec un fondu enchaîné, je ne mix pas je fais écoutez simplement de la musique pour faire dansé les gens, je voulais simplement rajoutez dès son pour faire rire, mais je voie que ça ne fonctionne pas avec cette table, merci pour votre patience et pour vaux réponses.
15

Si tu ne veux qu'ajouté un effet et connecter tes enceintes, quelque chose dans le genre de ceci serait plus utile:

https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_qx1202_usb.htm?sid=3a8c14e4e3bc4541cd215eda08671685

 

La console se connecte en USB et devient ta carte son (comme pour la UniversalDJ).

16
Si si j'ai bien compris ;)

Je te proposais donc de transférer tes playlists dans dj uced qui fera le fondu enchaîné et te permettra aussi d'ajouter des effets :)

Autre gros avantage de se servir du soft livré avec l'hercules: tu pourras préécouter les morceaux dans le casque sans que ça passe dans les enceintes pour choisir le morceau suivant :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 17:28:19 ]