Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 9 026 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ
MixVibes réinstalle son stand à Anaheim pour cette nouvelle édition du NAMM où il présentera ses deux dernières nouveautés, le contrôleur DJ U-Mix Control Pro et l’application pour iPad U-Mix Remote.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais qu'est ce que c'est que ça !!

Un contrôleur iPad pour CROSS ?

Prix ? Disponibilité ? Plus d'infos svp !!

3

POuaaaaah chuiiiiiiii blazééé, je viens de m'acheter un vci100 d'occaz pour controler mon cross icon_crying1.gif

je me doutais pourtant que mixvibes allait sortir sa table vu que j'ai vu un communiqué de presse trainer sur skratchworx... quel con! icon_exorbite.gif Ceci-dit d'après ce communiqué la platine à l'air bien oufff car elle utilise à donf le logiciel du coup, plus besoin de mapping midi reloud et surtout tu touches plus du tout à ton mulot et ton clavier ... icon_aime.gif

 

Quelqu'un cherche un VCI-100 d'occaz ??

 

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 16:38:55 ]

4

Moi j'échangerais pas une VCI-100 contre un camion entier de U-mix. OK c'est peut-etre pre-mappe mais niveau qualité y a un monde entre les deux.

5

pouahh

vous me faites rire avec vos VCI 100 qui tombent en panne à la livraison icon_mdr.gif

Moi ce que je préfère, c'est les valeurs sûres. L'iPad icon_bravo.gif

6

mrgreen (C'etait bien du second degre non ?)

7

Baaaaa second degré obligé vu que le vci100 est quand même solide (même si j'ai une roue qui tourne plus vite que l'autre icon_crying1.gif ) mais après il pèse peut-être le poids d'un camion d'umix en effet, héhé  (on dirait qu'ils ont mis du plomb pour combler alors qu'ils auraient pu mettre un truc genre, euh, une carte son  icon_biggrin.gif

Après cloudbreak, je sais pas ce que t'en penses mais le coup de la présentation asymétrique, c'est reloud ?? icon_non.gif

moi j'attends de tatter ce contrôleur pour voir la qualité mais si c'est similaire a cross déjà ca me branche

++

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
8

ah, voila plus d'infos sur le site de mixvibes :

https://www.youtube.com/watch?v=kZeMHFypGyg

 

Ca m'a pas l'air mal du tout ce petit controleur, mais moi ce qui me plait, c'est surtout l'iPad à la fin !! icon_furieux.gif

9

10

Salut tout le monde!

Je viens de poster ici: https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.438392,grande-debutante-cherche-conseils-pour-bien-debuter,p.2.html où on m'indique que pour un PC peu puissant, des connaissances en mix et un budget limités... bref, pas grand chose pour débuter, ce contrôleur et ce logiciel seraient adaptés... Après avoir regardé les vidéos ça à l'air plutôt sympa. Quelqu'un a-t'il vraiment essayé?

On me parle également de Traktor. Je n'ai vraiment pas un PC puissant...

Y'a-t'il des blogs qui comparent les différents produits?