Vous pensez que y'aura moyen de gérer les Stem Decks sur Traktor avec un F1?? Parce que si c'est le cas autant garder mon X1 et F1... J'ai jamais pris de S8 en main mais les écrans servent vraiment ou c'est useless??
Je trouve leur politique tarifaire de moins en moins honnête vis à vis du client, leur produit j'ai pratiquement tous eu chez eux z1 s4 z2 f1 x1 s8 pour un bout de plastoc il doive vraiment ce gaver avec les marges qu'il pratique et c'est pas un écran couleur qu'ils peuvent justifier un telle prix 500 euros sans carte son il abuse
Je trouve pas ça démesuré le prix, à la sortie du F1 il était à 250 euros voir plus, le x1 n'était pas donné non plus. Là on a quand même un jolie écran (qui ne doit pas être bon marché, il suffit de regarder les écrans de cdj 2000 nxs) et un touchscrip qui est nettement plus cher que deux simples boutons pour caler (comme sur le x1 mk1 par le mk2 bien entendu).
Donc pour deux D2 il faut deux X1 et un F1 voir deux pour la différence de prix les écrans sont justifiés et moins de matos à déplacer.
Après je suis d'accord avec vous pour le rapport avec le S8 c'est bizarre.
Je vais attendre un peu en espérant qu'il baisse leur tarif j'aurais plutôt vu 350 euros ça aurait plus judicieux je pense m'en prendre un pour compléter mon setup à base de xdj 1000
Pour les pieds intégré c'est bien vu surtout pour les déplacements, mais connaissant leur modèle business chez native il feront un stand pour installation fixe à coup sûr viendra la pochette de transport
Certe en plastok mais autonome le d2 il faut lui coller un laptop au cul pour pouvoir l'utiliser donc pour un bout de contrôleur ce n'est pas justifié autant je trouvais le x1 abordable pour du mix sur soft le d2 me paraît un peu cher