Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/238
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 541 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé
Native Instruments a choisi le WMC 2015 Miami pour montrer les premières images de son nouveau contrôleur pour DJ, le Traktor Kontrol D2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous pensez que y'aura moyen de gérer les Stem Decks sur Traktor avec un F1?? Parce que si c'est le cas autant garder mon X1 et F1... J'ai jamais pris de S8 en main mais les écrans servent vraiment ou c'est useless??
52
D'apres la video de DJTT c'est mappable donc ca devrait pas poser de souci.
53
Je trouve leur politique tarifaire de moins en moins honnête vis à vis du client, leur produit j'ai pratiquement tous eu chez eux z1 s4 z2 f1 x1 s8 pour un bout de plastoc il doive vraiment ce gaver avec les marges qu'il pratique et c'est pas un écran couleur qu'ils peuvent justifier un telle prix 500 euros sans carte son il abuse
54
…..ba succombe pas tout de suite, il sera moins chère plus tard…...:-D
55
Il on pensé a mettre des pieds pour mettre a niveau du mixer.on gagne 49 eur sur le stand
56
Je trouve pas ça démesuré le prix, à la sortie du F1 il était à 250 euros voir plus, le x1 n'était pas donné non plus. Là on a quand même un jolie écran (qui ne doit pas être bon marché, il suffit de regarder les écrans de cdj 2000 nxs) et un touchscrip qui est nettement plus cher que deux simples boutons pour caler (comme sur le x1 mk1 par le mk2 bien entendu).
Donc pour deux D2 il faut deux X1 et un F1 voir deux pour la différence de prix les écrans sont justifiés et moins de matos à déplacer.

Après je suis d'accord avec vous pour le rapport avec le S8 c'est bizarre.
57
Je vais attendre un peu en espérant qu'il baisse leur tarif j'aurais plutôt vu 350 euros ça aurait plus judicieux je pense m'en prendre un pour compléter mon setup à base de xdj 1000
Pour les pieds intégré c'est bien vu surtout pour les déplacements, mais connaissant leur modèle business chez native il feront un stand pour installation fixe à coup sûr viendra la pochette de transport
58
Putain mais il s'enflamme chez NI quand même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
….moins que chez Pioneer, un lecteur usb en plastok et jog (avec écran tdm) spa donné…..bon il y aura des promos :GASpasdesuite:……….:-D
60
Certe en plastok mais autonome le d2 il faut lui coller un laptop au cul pour pouvoir l'utiliser donc pour un bout de contrôleur ce n'est pas justifié autant je trouvais le x1 abordable pour du mix sur soft le d2 me paraît un peu cher