Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/478
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2

  • 178 réponses
  • 32 participants
  • 27 981 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2
Native Instruments annonce la sortie prochaine des versions mk2 de ses surfaces de contrôle MIDI Traktor Kontrol S4 et S2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Salut!
@rj6713, par contre si tu utilises beaucoup les filtres, attention :pas de potard dédié sur le s2 (s4 si). Il faut donc mapper (potard gain pour la plupart des utilisateurs semble t'il...mais bon je trouve ça pas top)
172
C'est deja mapper d'origine : shift+gain
173

à oui j'aime bien les filtres mais possibilité de les utiliser via les effets aussi je crois.

Le gain du S2 et S4 est cranté ? Si c'est le cas ça ne dois pas être top pour les filtre ?

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 19:58:37 ]

174
Ah ok, je savais pas que c'était mappé d'origine...au temps pour moi donc!
Sinon oui les potard de gain sont crantés (en tout cas sur le S4...j'imagine que c'est pareil pour le S2)
175

Avec plusieurs semaines d'utilisations et recul...JE suis très satisfait de la S4 MKII, pour le problème des XLR out j'utilise les sorties Jack et switch le volume Booth en master, nikel pas de souffle...

La table réagit bien, pas de craquements, etc...pas de plantage (elle semble fiable), la qualité sonore est bien pêchue et présente...

Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir désactiver le mode Vinyl des Jogs avec un raccourcis du type Shift + une autre touche...il faut les désactiver via les préférences...pas très rapide...

Autre point faible (mais c'est a vérifier) la gestion du micro passe par Traktor et pas directement pas la table (les réglages du micro se font dans traktor, il faut router l'input du micro et les potars de la table ne font que gérer les paramètres de traktor, de plus même avec le gain au max le niveau sonore est très faible...(Shure SM58), le Denon MC-3000 était au TOP niveau volume du micro et Ducking (voice on/off), ma référence reste la Xone:DC en terme de gestion du micro...

Voilà, sinon elle est parfaite pour traktor !

La fonction Preview est genial, idem pour le loop recorder !

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 16:28:24 ]

176

Hors sujet :

 J'ai une xone dx et la voix micro ne fonctionne pas  redface2

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

177
Si le MIC est important pour toi tu peu zyeuter le Denon MC 6000 MKII.
x
Hors sujet :
Je le trouve très bizarre ton problème de son avec la VCI, normalement une commande midi ça fusille pas le son :8O: tu l'a envoyé au SAV ?
178

Hors sujet :

 oui envoyé et renvoyé avec toujours le meme prob ..... bref nul !

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

179
x
Hors sujet :
Dommage, chaque produit doit avoir des unités défectueuse. Le son c'est sensé être le gros plus des VCI 400/380 :-D
Le mien je m'en plain pas, j'ai 0 problème avec alors que je le ménage pas. Bref pressé de voir ce que Vestax a sous le coude, la version One du 400 c'est un peu léger pour le moment.