Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 22 398 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'attends avec impatience l'annonce du S8 mk2 car le premier du nom reste toujours un bonheur à utiliser même s'il n'a pas été très suivi niveau updates depuis sa sortie. Il y avait sûrement qques petites améliorations à apporter.
En tout cas, super pour Traktor 3, ça faisait un moment que je l'attendais !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

22
Moi qui me retournait le cerveau à savoir si je prenait un Audio 10 qui n'était plus en vente au risque qu'elle ne soit plus prise en charge au prochain OS Mac... Mon histoire est réglé. Trop bien.

Sinon ils ont parlé d'une date de beta test??

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 16:04:25 ]

23
La beta a déjà eu lieu... normalement d'ici 1 mois c'est dispo pour tous.
24
Impeccable! Pour les possesseurs de traktor pro 2, ce sera 50 euros d'après ce que j'ai compris ?

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

25
Ah, bah étant inscrit aux bêta, là j'y ai pas eu droit. Je les ai toute habituellement en test.

Sinon oui ça sera 49€ la mise à jour

26
Merci, c'est raisonnable

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

27
Carrément, reste à savoir si elle sera compatible avec le S4 mk2...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

28
je pense pas qu'ils vont prendre le risque qu'il n'y ait pas de retrocompatibilité avec le hardware deja existant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Native est plutot doué dans ca d’habitude
Thom'
30
C'est clair qu'ils ont jamais laissé les vieux contrôleurs de cotés suite à des mises à jour.