Native Instruments Traktor Kontrol S4

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
4.8/5
Test de la rédaction
Prenez le kontrol du traktor

Test du Native Instruments Traktor Kontrol S4

AudioFanzine vous annonçait dès cet été la sortie fin 2010 de la nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4 de Native Instruments. Nous avons réussi à nous en procurer une afin de la tester, elle est pas belle la vie ? Lire la suite…
  • drpstrsounddrpstrsound

Super bon matos

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 09/07/20 à 22:15
    Super controloleur avec un retour visuel niveau vu metres pour chaques pistes , totes les fonctionalités de Traktor du bout des doigts . Le mien deconne un petit peu niveau bouton play et cue1 mise a part ça rien a redire . N'hesitez pas si vous voulez l'acheter il ne vous en sera que benefique ! Mix creatif assuré avec ce genre de bestioles ... j'imagine pas le mk2 ou mk3 .. foncez toutes !!
    Oubliez le si vous etes sur high sierra car plus pris en charge a partir de cette version de OSX . Dommage!
  • RsP&Co.RsP&Co.

un super instrument!

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 15/05/20 à 15:40
    3 photos1 fichier audio
    SALUT A TOUS, J'UTILISE le S4 Mk2 depuis quelque année maintenant et j'en suis toujours très content, il arrive même encore a me surprendre... J'ai vu le Mk3 aussi et je me tâte a me le prendre, enfin il est GÉNIALE se contrôleur et il offre un t'a d'option de jeu ces se qui me plais beaucoup avec cet instrument. Merci à Native Instrument pour ces matériaux super pour jouer cet musique que l'on aime avec passion.
  • ELRICO1982ELRICO1982

Le TRAKTOR S4 est d'une qualité remarquable, possibilité de création impressionnante

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 15/05/17 à 13:36
    - J'utilise ce produit autant chez moi que dans les clubs ou je mixe.
    - 3 ans d'utilisation presque quotidienne et pas un bouton, ni une piste ni un potard qui grésillent, qualité allemande !!!
    - Aucun essai d'autres contrôleurs car je savais ce que je voulais exactement, pour moi NATIVE INSTRUMENTS reste la meilleure marque sur du long terme.
    - Strictement aucun point négatif sur ce produit, réactif, liste d'effets très large et grande possibilité de création dans le mix.
  • Jazzman49Jazzman49

Égal à lui même

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 04/06/14 à 10:18
    J'utilise le s4 depuis plus d'un an et je reviens d'une midi mixvibes suivi d'une hercules Rmx suivi d'une Vms4 de chez American Audio.
    Le sentiment que j'ai eu avec tous ces contrôleurs était que qu'au bout d'un mois d'utilisation il fallait que j'en change. Pour ce qui est du S4 cela fait un an que je l'utilise et l'idée d'en changer ne m'a pas traversé l'esprit une fois.

Il est de loin l'un des meilleurs contrôleurs sur le marché tout d'abord puisque qu'il allie portabilité, fiabilité, polyvalence ( je suis dj hip hop et house). Et d'autre part son édition collant parfaitement avec Traktor qui est aussi un des meilleurs logiciels de mix, lui confère une complète cohérence avec ce dernier et un plug And Play sécurisant ( à savoir qu'un s4 ne peut marcher que sur une licence de Traktor à la fois, donc que sur mon Pc :D).

C'est un choix que je conseille lorsque que l'on commence avoir un certain budget !! Je dirais presque qu'il est incontournable si l'on utilise Traktor.
    Pour budget d'environ 700€ vous l'aurez neuf ou bien comme neuf et n'allez pas vous embêter autre part si vous avez de quoi l'acheter.
  • NuclearDNANuclearDNA

Parfait pour Traktor, mais...

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 19/03/14 à 18:13
    • Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    J'utilise ce controller depuis bientôt un an.

• Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    C'est mon second, le premier controller que j'ai eu était le Numark Mixtrack Pro.

• Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les + :

- knobs pour gérer les loops : un régal ! Vraiment exceptionnel pour contrôler Traktor !
    - intuitif : il reprend parfaitement la logique de Traktor
    - plug & play
    - léger / transportable à souhait
    - les jogs pushs (je les ai remappés pour contrôler les FX)
    - les petits écrans affichant la taille de la loop, très pratique
    - mapping custom facile avec Traktor sur l…
    • Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    J'utilise ce controller depuis bientôt un an.

• Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

• Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les + :

- intuitif : il reprend parfaitement la logique de Traktor
    - plug & play
    - léger / transportable à souhait
    - les jogs pushs (je les ai remappés pour contrôler les FX)
    - les petits écrans affichant la taille de la loop, très pratique
    - mapping custom facile avec Traktor sur le S4, j'ai échangé les knobs crantés des gains par la sélection des FXs, très pratique.
    - on se Régale avec ce controller ! Son utilisation est vraiment addictive

Les - :

- pas d'eQ kill !
    - Tempo pitch trop petit comparé au DDJ-SX par exemple, pas facile de caler avec ça...
    - plastique : semble pas parfaitement solide sur la durée...
    - crossfader / faders semblent un peu fragiles. Un ami a remplacé son cross en même pas 3 mois...
    - la sortie en dB est plutôt faible comparé à des platines CD (on entend la différence en club), mais je n'ai pas pu comparer avec d'autres controllers. Je suppose que le Pionneer avec ses +105dB le supplante. Je n'ai jamais trouvé la caractéristique de sortie dB du S4 mais à vue d'oreille ça doit être dans les 85-90dB max...

• Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

- Un peu trop cher vu la longévité / qualité douteuse...

- Après presque un an d'utilisation intensive, malgré avoir pris extrêmement soin de la bête (j'ai des petites mains et j'appuie vraiment doucement sur les boutons, inutile d'y aller comme un bourrin), j'ai tous les boutons qui déconnent : Shift, Sync, Cue, Play, FX on/off, cue previews, Load, boutons Cue et boutons Samples : parfois quand j'appuie rien ne se passe, ce qui fait que je râte certains breaks ! Il faut appuyer plusieurs fois parfois avant que cela daigne marcher (je n'avais aucun problème au début, mais je trouve que c'est un scandale après moins d'un an d'utilisation vu le prix !) c'est frustrant et cela prouve bien que le plastique n'est pas robuste / durable dans le temps, je suis déçue à cause de ça, je vais devoir racheter un autre contrôleur plus robuste type DDJ-SX.

• Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

- j'ai bien appris Traktor grâce à cet excellent controller, il est parfait pour ça, néanmoins je ne pense pas qu'il soit fait pour durer sur les années. C'est vraiment génial pour commencer sur Traktor et perfectionner ses techniques, il est LE controlleur qui va avec ce logiciel, néanmoins j'attends que Native Instruments améliore la qualité de ses machines car le côté cheap plastique est une erreur remarquable.

- Je pense basculer sur le DDJ-SX, qui m'a l'air bien plus solide avec beaucoup plus de métal que de plastique douteux. Je cherche avant tout un controller que je puisse garder sur les années, marre de changer de setup tous les ans.

- Je suis étonnée que personne d'autre n'ait fait de retour quand à la solidité de cette machine sur la longueur, c'est pour ce détail particulier que j'ai décidé d'écrire mon retour. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? Mon ami qui a changé le cross fader a le même problème, et on l'a acheté quasiment à la même période.

• frederic67frederic67

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 21/01/14 à 08:58
    Je l'utilise depuis deux ans et c'est le premier controleur que j'utilise. Les effets sont réalistes, le lanceur de samples efficaces, le browser clair, les réglages précis. Bref pour une première expérience avec ce type d'appareil j'ai été rapidement conquis. C'est sans hésitation que je referais ce choix.
  • deidodeido

Exceptionelle

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 10/10/13 à 01:01
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis un mois ( que du bonheur)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis un mois ( que du bonheur)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'ai commencé en 2006 et en club sur des Cdj 1000,après j'ai trouvé un vrai travail :-) .La passion du mix étant toujours intacte j'ai découvert le numérique avec la toute première Hercules mp3 sans carte son. Ensuite la mk2,la Rmx ,retour au Cds avec les Adj Radius 2000+ Mixeur (en passant très bonne marque largement sous-coté),petit tour en Timecode ( 2 platines adj+ Mixeur et Vdj pro).Retour sur le marché ( soirées pubs,bar branchés,cafés) et achat d'une Vms 4.1 Traktor ( découverte de la bête),envie d’élever le niveau achat d'une dj Ergo (Revendue après 2 semaines),testé DDJ-T1 S1,NS7 et l'excellente SX et finalement achat de la S4 de Native (A contre cœur avant de la découvrir).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

-Le RENDU SONORE qui est a mon humble avis le meilleur du marché qui plus est c'est un des facteurs majeurs qui me pousse à acheter (je préfère une table avec un bon rendu et sans effets,qu'une au son pourri avec 10000000 effets)

-les Possibilités incroyables qu'offrent la table (Multitudes d'effets,samples,etc et beaucoup d'etc) et surtout sans altérer la qualité sonore ( c'est bien connu quand la qualité sonore va decrescendo , les possibilités vont crescendo) ,c'est un pur bonheur surtout pour moi qui adore remixer,j'ai vraiment la sensation d’être en studio et sans claquer de la tune pour un mastering.

-Le Plug and Play ,dans mon cas achat à 18h ,le soir meme je mettais le feu comme jamais:-)

-Les potards ( volumineux) et les jogs de très bonne taille pour un controleur,l'espace de travail.

La réactivité et la précision infaillible des pitchs et de tous les boutons,Enfin la liste est exhaustive.

-Le Sync ( je rigole mdr)

lES-

Elle est tellement parfaite que justement elle ne donne plus l'envie de repartir sur des cds ou vinyls ,ce qui est une grave erreur ( pour un Dj qui veut finir en club).Pour ma part je ne mixe plus en club ( Impossible de le faire sérieusement avec un taf à coté) donc c'est parfait.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Elle vaut largement plus ,surtout sur le marché de l'occaz ou pour 450/500 euros on peut l'avoir.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Inutile de poser la question,si je dois la revendre c'est pour une SX OU une NS7 au pire une regie cd bon marché ou offerte :-)

Je luis donne 9,75/10 pour faire ch... Native et leur finition plastique ,elle serait en métal je collerai un 11/10.

Edit:Il y'a deux mois en switchant avec le Dj Warm up ,ma table est tombée d'un bon mètre et sur du béton,un des plateau s'est décollé.Panique totale ,remise du plateau en 2 s et peut etre suis je chanceux ,mais elle tourne comme au premier jour-:)

Donc en ce qui concerne la solidité ,c'est bien du solide sans compter que je la trimballe très souvent en train etc...

• ApohhApohh

Très très satisfait

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 09/09/13 à 19:10
    Le S4 est mon premier contrôleur tout en un. Je ne doutais pas du tout en l'achetant quant à la qualité car je pense que Native Instruments a fait ses preuves depuis le temps.

Le S4 est très très intuitif, de plus il est livré avec Traktor PRO2 qui est pour moi le meilleur logiciel pour le mix ayant déjà essayé à plusieurs reprises Serato. Le contrôleur est plug and play et fonctionne sans la prise incluse aussi (luminosité baissée en contrepartie) ce qui est un gros plus quand on est un peu tête en l'air... On peut aussi brancher deux autres platines vinyles ou CD sur les decks C et D, seulement dommage qu'on doit rajouter 100 euros en plus pour pouvoir les utiliser avec les timecodes. Enfin, il est pas trop grand ni trop petit, par conséquent il est transportable facilement (comparé au DDJ-SX de Pioneer qui est vraiment imposant). Je peux lui reprocher pour lui trouver un petit point faible : la taille des jogs, mais comme je le disais avant, c'est un contrôleur compact quand même et on ne peut pas tout demander non plus, et certainement au détriment de certaines fonctionnalités qui seraient supprimées si ils étaient plus grands.

Je le recommande vivement et pour ma part, on va peut-être me prendre pour un nul, mais je le préfère vraiment par rapport a la DDJ-SX de Pioneer...
  • djude_123djude_123

MERVEILLEUX

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 28/08/13 à 11:42
    * Juin 2013

* NON à part un vestax TR-1 mais absolument pas comparable
    * J'aurais bien aimé essayer le Pioneer DDJ-SX mais il coutait 350€ plus cher et tournait avec Serato et comme je suis pro Traktor et bien je me suis dirigé naturellement vers le S4

+ Ergonomie
    + Surface de travail simple et espacée
    + JOG ultra précis pour le scratch même si je ne suis pas un grand scratcheur lol
    + curseurs costauds et pas trop petits contrairement à l'idée qu'on s'en fait sur catalogue
    + Interface Traktor avec des effets…
    * Juin 2013

* NON à part un vestax TR-1 mais absolument pas comparable

+ Ergonomie
    + Surface de travail simple et espacée
    + Interface Traktor avec des effets de ouf
    + Couleur des LED bleus et oranges flash qui en jettent pas mal dans le noir
    + Le mix sans SYNC est un vrai régal tellement le pitch et la molette sont au top

- L'amplification du casque est assez faible donc faut le mettre à fond en soirée quand on a des retours qui tapent fort dans la tronche
    - Pas d'assignation du crossfader donc je mets un peu de scotch pour éviter de le faire bouger sans le vouloir
    - Toujours faire attention au pitch quand on enlève le SYNC pcq dès qu'on le touche, on entend direct la vitesse changer fortement donc si vous aimez apporter du pitch progressif/régressif ou simplement jouer à l'oreille dans votre set, je vous conseille de faire ce petit détail dans le casque avant de l'appliquer au publique ;-)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    * SANS AUCUN DOUTE même si j'aimerais malgré tout un jour essayer le DDJ-SX juste pour comparer mais sinon le S4 est juste une BOMBE à qui il manque très peu pour atteindre la perfection et lui attribuer un 5/5 !!!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    * EXCELLENT mise à part qu'il faut prévoir un bon PC ou alors prendre un MAC parce que j'avais un ASUS i3 2Go RAM et il buggait donc obligé d'acheter un nouveau et cette fois ci avec un Vaio i7 8Go RAM ça tourne foutrement bien et sans le moindre problème :D

Vous pouvez foncez tête baissée parce c'est vraiment très pro même s'il est malgré tout loin du kit lecteurs/platines + mixer mais BON pas le même prix non plus ^^
  • BarthSimpson56BarthSimpson56

Que dire...S4 quoi !

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 21/05/13 à 14:54
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 mois environ. Je débute et je ne m'y perd pas du tout. J'hésitais avec le S2 et je commence à bien prendre en main les 4 decks.
    Plus besoin de la souris. Très intuitif et efficace.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, c'est mon premier controleur.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus: clareté, l'espace de travail.

Le moins: Eclairage un peu faiblard en plein jour. une prise jack pour casque à l'arrière eut été pas mal.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Du bon matériel mais je n'ai aucune comparaison à f…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Plus besoin de la souris. Très intuitif et efficace.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, c'est mon premier controleur.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus: clareté, l'espace de travail.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Du bon matériel mais je n'ai aucune comparaison à faire.
  • jorfi31jorfi31

Très bon produit

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 28/04/13 à 18:16
    Le kontrol S4 est une surface de mix vraiment facile à utiliser et très éclectique.
    On peut tout aussi bien s'en servir pour mixer de la manière la plus simple comme la plus complexe, ou bien pour de simples soirées généraliste.
    Un matériel très compact, bien plus pratique que les X1 que je possédais auparavant.
    Elle intègre cependant une table de mixage qui manque un peu de pêche en pré-amplification. Il est vivement conseillé de la raccorder par exemple à une console type "Soundcraft notepad 102" (comme moi) pour un meilleur rendu sono.
    Je suis ravi de cet outil et ne suis pas prêt d'en changer!
    Je suis ravi de cet outil et ne suis pas prêt d'en changer!
  • JimboSpinsJimboSpins

Un de mes favs

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 08/12/12 à 07:22
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Native Instruments Traktor Kontrol S4 is a complete DJ system from head to toe. You will be able to run a whole set with this set up no matter what your skill level is, it is great for beginners to learn with and understand how to use a controller with DJ software. If you are an “old school” DJ that uses vinyl then you will love this control interface. It has CDJ style plates that give you a very vinyl style feel when mixing. You will have everything you need right out of the box to mix your MP3’s with.
    This system is very easy to set up, it is virtually a plug and play set up. You can install the software on your computer quickly without it taking up a lot of disk space. Then just plug in the Kontrol S4 controller and it will automatically sync with your software. You will not have to do anything special to get it to work. It is really easy; it does have a manual included that is easy to understand a follow.
    The Kontrol 4 has very low latency allowing you to do everything live. I do recommend having a newer system though with a good amount of RAM so that it will run at a high performance.

The S4 comes with the USB cord which is all you need for it to connect to your computer and control your software. This was one of the first full DJ systems that I had and I loved every minute of using it. Though it is pretty expensive if you are a beginner, there are other similar systems that are made by other companies that are cheaper if you cannot afford to spend this much for a controller and software. I would not have had it any different though. I loved using the Kontrol S4 and it has taught me a lot about using a controller with DJ software.

• BooogieBooogie

Quasi parfait

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 30/10/12 à 20:09
    ### Depuis combien de temps l'utilisez vous ? ###

Quelques jours, et j'avais déjà eu l'occasion de le tester.

### Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? ###

Quelques un, sachant que j'ai eu :
    - Behringer BCD3000.
    - Vestax VCI100 MKII.

J'ai joué sur :
    - CDJ 800/850/900/1000MK3/2000.
    - DJM 400/800/900N.

Et j'ai testé :
    - Denon DN-MC6000 (très bon aussi).

### Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? ###

+ LES PLUS +
    + Taille du contrôleur et espacement des commandes (point qui m'a fait rebuter sur la Denon).

+ Qualité perçue et au touché.

+ La version de Traktor livrée.

+ Les Jogs sont très agréables malg…
    ### Depuis combien de temps l'utilisez vous ? ###

Quelques jours, et j'avais déjà eu l'occasion de le tester.

### Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? ###

Quelques un, sachant que j'ai eu :
    - Behringer BCD3000.
    - Vestax VCI100 MKII.

J'ai joué sur :
    - CDJ 800/850/900/1000MK3/2000.
    - DJM 400/800/900N.

Et j'ai testé :
    - Denon DN-MC6000 (très bon aussi).

### Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? ###

+ LES PLUS +

+ Qualité perçue et au touché.

+ La version de Traktor livrée.

+ Les Jogs sont très agréables malgré leur tailles.

+ Pas de cran 0 au pitch.

+ La fonction browse et toute les petites fonctions pratiques lié à la touche shift.

+ Le loop recorder et les samples.

+ Les 4 boutons hotcues dédiés.

+ Les vue-mètres par deck et au vol principal

+ Le fait que le contrôleur soit en parfaite symbiose avec le logiciel (fx, etc...).

- LES MOINS -
    - Pas de touche pour changer la valeur du pitch (100%/8%/6%/etc) obligé d'aller dans les pref dommage.

- La touche browse qui reste enfoncé... il faut que j'appuie dessus un peu plus sur la droite pour être sur de pas le coincer... scandaleux pour un matériel de ce prix.

- L'upgrade scratch pro payante pour jouer sur du timecodé.

- Gourmandise du soft et du contrôleur en perf informatique, j'ai un pc (oui j'aimerai prendre un mac mais je peux pas tout changé d'un coup :p )core 2 duo i3 à 2.4 Ghz et 4go de ram, c'est limite, obligé de désactiver le wi-fi pour éviter les lags.

### Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... ###

Difficile de commenter le rapport qualité/prix... d'une part le "pack" que représente le kontrol s4 n'est pas excessif en lui-même : une table avec effets + 2 platines + une carte son + un logiciel dans sa version pro.
    Evidemment il faut prendre en compte l'investissement de l'ordi.

Ceci dit cela représente quand même un budget conséquent, mais non seulement je referai ce choix et surtout j'aurai mit un peu plus la main à la poche à l'époque où j'avais acheté ma vci100 mkII. Mais on ne fait pas toujours comme on veut ^^

En résumé, mis à part avec le temps qui me le dira, je pense que ce modèle est un excellent choix.
  • BeyondRBeyondR

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 27/10/12 à 21:31
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    What I like most about it is the high quality provided by Native Instruments and the great sync with Traktor. Some of the great features of this products are:
    Four Stereo Channels , a great and complex loop Recorder , I also like the high Quality 3-band EQ, Filters, and Level Control for every single chanel.

What I love about this product in particular , are the advanced filters that provide a wide control over a certain frequency.
    There is another detail that makes a huge difference which is the possibility to connect certain hardwares as well.
    The sounds and quality of this product is high, this product can be handled and used as well by some pro's or even someone that is quite new regarding mixing and re-sampling.

The product can be bought on net for about 900 $ , but the product deserves every penny, and if you're an aspiring musician or dj you should check this product.

The powerful mixing selection makes the mixing process even more creative and at the same keep it simple , one of the genius characteristics of this product.

Perfection and high top quality of appears to be is fairly much ideal, this foundation is very useful in combining some awesome sounds to get something completely unique, the design is also extremely appealing , so if you have the money and you want something that works great, looks good, this is your choice.

This innovative product is perfect for nowadays , knowing what I know, and the fact that I had the pleasure to touch different similar products, I think I would go for this product because Native Instruments never did disappoint me regarding the quality of their products and the longevity , so keep that in mind when you're making your choice.
  • reddevil75017reddevil75017

correct

Native Instruments Traktor Kontrol S4Publié le 29/09/12 à 12:05
    je l'ai utilisé un peu plus D'1 ans avant je n'avais essayer aucun autre modele habitué a mixé avec 2 CDJ 1000 mK3 ou platine MK2 et du rodec ...ce que j'aime le plus c'est la mobilité le tout en 1 que ce soit plug and play avec traktor on branche et c'est parti sur mon pc un I5 ac 8 go de ram cest tres stable et le logiciel n'a jamais planté ce que j'aime le moins c'est que tout est en plastique la partie mixer qui pour moi n'est pas digne d'une table pro et qui me semble tres fragile et pour moi ce qui est le plus important c'est la partie mixer ... je trouve que ca reste un bon produit dans l'ensemble mais pour ma par ce n'est pas fait pour une utilisation intensive certe ca reste pas cher comparé a un set platine plus table mais c'est pas au meme niveau non plus ...
    avec l'experience je ne referai pas ce choix