jouer vinyl timecode si j achete le S4 en ce moment(sans avoir a payer la maj scratch pro duo 2)?
- 19 réponses
- 5 participants
- 3 106 vues
- 4 followers
benur01
je l achete dans quelques jours et je souhaiterais jouer avec des vinyls timecode,j ai lu qu apparament il fallait upgrader avec scratch duo pro 2 d une valeure de 130 euros a peu pres,et que ceci etait gratuit pour les possesseurs de S4 qui enregistraientt leurs produits avant fin juillet 2011,donc je voulais savoir si en l achetant maintenant en magasin il faut toujours payer pour upgrader (sachant que j ai depassé la date d enregistrement juillet 2011 pour l avoir gratos)ou si c est gratos/inclus dans les S4 vendus depuis aout 2011??
j espere m etre fait comprendre
merci d avance les gars pour le coup de pouce.......
- 1
- 2
manu-d
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Dj Breakingz
J'ai poster un message dans la section pro2 et j'esperais obtenir réponse positive pour obtenir scratch pro 2 et fournir ces information à benur01.
Moi ce qui me blaze c'est les mecs qui parlent pour rien dire,alors qu'ils ne savent pas mes intentions.
Et même si je lui avait refiler un crack!
Qu'est ce que ça aurait bien pu faire.
Mais bon c'est pas le cas!
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
manu-d
Contact moi en MP quand tu es dispo , on va trouver un solution pour que tu puisse passer en version scratch sans raquer!
Explique nous ta méthode alors, je suis curieux... lol
Avouons que ton post était suggestif.
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 19:35:25 ]
Dj Breakingz
Réponse a dj mariole et manu-d
Citation de : manu-d
Citation :Contact moi en MP quand tu es dispo , on va trouver un solution pour que tu puisse passer en version scratch sans raquer!
Explique nous ta méthode alors, je suis curieux... lol
Avouons que ton post était suggestif.
Je crois que tu n'as pas su bien lire ce qu'il y avait marqué plus haut!
Posté le 11/09/2011 à 06:20:01
18 Posté le 10/09/2011 à 13:18:56
Hello tout le monde!
Deux petites questions:
J'ai installer TRAKTOR S4 sur Mac il y a un an bientôt,et j'aimerais refaire une installation propre sur mon Mac.
Ce qui m'oblige donc à tout désinstaller et tout réinstaller...
- Comment faire pour que lorsque je vais réinstaller TRAKTOR S4,avec le CD fourni avec le Controlleur je puisse avoir à nouveau l'Upgrade afin d'acceder à TRAKTOR Pro 2 ?
- Est ce que TRAKTOR Pro 2 est bien la version TRAKTOR Scratch ?(version pour TimeCode?)
Merci pour vos réponses.
REPONSE DE CLOUDBREAK:
19 Posté le 10/09/2011 à 13:29:37
Tout revient aux numeros de licence que tu possedes. A vrai dire tu peux jeter ton CD. Tu telecharges la demo de Traktor 2 sur le site de NI, et tu l'actives avec ton numero de licence. Si tu as une licence TSP, tu auras TSP, si tu as une licence TP, tu n'auras que TP.
Mais d'un oeil exterieur comme le votre j'avoue que mon post pouvait plutôt parraitre suggestif.
Mais ce n'est pas le cas.
désolé pour vous mariole manu
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
benur01
enfin apres j suis preneur de tout bon plan, s ils existent....
manu-d
J'ai relu tes copier/coller, ça n'a aucun rapport avec benur01 qui n'as pas compris non plus puisqu'avant il avait une licence serato et non TSP 2... enfin c'est pas grave.
Je pense que benur01, tu vas être obliger de payer l'upgrade, promo finit !
benur01
manu-d
son message était suspicieux car hors contexte... lol
J’espère que tu n'a pas eut de faux espoirs benur !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2