Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S5
Photos
1/216
Native Instruments Traktor Kontrol S5

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 13 479 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5
La nouvelle génération de contrôleurs MIDI pour DJ de Native Instruments arrivera le 1er octobre prochain. Découvrez le Traktor Kontrol S5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

je pense toujours que native a fait la plus grosse connerie de virer les jog ,ca marche peut etre bien mais bcp sont pas pret de s'en passer.

 

non mais il se touche chez native 800€ ,on est 100€ de plus qu'un numark nv

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 02:07:55 ]

12
de plus pas de DVS possible donc obligé d'utiliser le touch strip ... dommage

je garde mon S4 en attendant de voir le pioneer ddj rx et rekordbox dj
13
Bien d'accord avec le fait que sans jogs, ni possibilité de contrôle DVS = rédhibitoire en ce qui me concerne.
14

Je pense qu'il vont trouver du monde qui appréciera d'être débarrassé des jogs, il y a de plus en plus de DJ qui n'utilise pas Traktor pour mixer de façon traditionnelle.

Comparer NI a Numark ça me fait un peu rigoler, je toruve qu'on est pas dans la même gamme de qualité.

Le S4 n'a pas d'intérêts pour moi, enfin quand même beaucoup moins que le S5. Pas de pioneer non plus, je suis tout en NI, je le reste icon_bave.gif

 

Par contre je viens de constater un truc qui m'emmerde beaucoup plus que le tarif du produit : la versions de Traktor qui prend en charge les STEMS, sur Mac, ne tourne qu'à partir d'OS X10.9, donc ceux qui veulent un S5 devront avoir un Mac assez récent, je ne suis pas sûr d'avoir intérêt à passer en 10.9 avec mon Imac de 2011... Et si je le fait et que ça ne tourne moins bien, ça veut dire changer de machine pour profiter du contrôleur pleinement, un budget nettement plus élevé si je fais comme d'habitude (refiler l'actuel à ma boite et en acheter un nouveau autour de 2000 boules).

J'ai pas trop regardé mais j'imagine que c'est la même avec Traktor sur Ipad, et que une version pour ce contrôleur réclamera un Ipad plus costaud que celui que j'utilise actuellement pour mixer à l'extérieur avec mon S2 mk2.

Si c'est le cas, l'investissement pour passer au S5 sera de 800 + 2300 + 400 ou un truc comme ça, ça fait  3 500 putain de balles !

C'est gentil de filer des e-voucher de 25 € tout le temps mais ça marche pas sur l'Apple Store icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
les apps geniales sur i pad et sur mac rien a dire , mais les changemnts d 'os pas retro compatibles me laissent sans voix, tant pis j'aurais jamais de pomme, ni de lemur (snif)
Thom'
16
Un iMac de 2011 fait tourner MacOS 10.9 (et même 10.10) sans aucun soucis sous réserve d'avoir suffisamment de Ram (8 Go minimum)

Pour les griefs contre Apple, il y en a pléthore, mais dans le cas présent, c'est NI qui a développé son soft en choisissant d'imposer 10.9 (sans doute parce qu'ils utilisent des technologies uniquement disponible à partir de cette version de l'OS) et Apple n'y est pour rien (cette fois)
17
x
Hors sujet :
oui ok, mais c'est quand même un problème recurrent et couteux, je parle meme pas de la ram soudee qui empeche toute evolution de machine, mais bon, cest un choix qui leur reussit pas mal. non le plus dommage et qui me fait raler c'est l'exclusivité des applications qui pourraint etre portées sans soucis sur pc voire bintot sous android si le moteur audio s'ameliore. je trouve ca tres mysterieux dailleurs quil n' y ait as plus de bidouilleurs pour creer des applications audio et/ou midi pas cheres sous windows.
Thom'
18
Citation de LN77 :
x
Hors sujet :
oui ok, mais c'est quand même un problème recurrent et couteux, je parle meme pas de la ram soudee qui empeche toute evolution de machine, mais bon, cest un choix qui leur reussit pas mal. non le plus dommage et qui me fait raler c'est l'exclusivité des applications qui pourraint etre portées sans soucis sur pc voire bintot sous android si le moteur audio s'ameliore. je trouve ca tres mysterieux dailleurs quil n' y ait as plus de bidouilleurs pour creer des applications audio et/ou midi pas cheres sous windows.


Tu peux toujours faire un Hack Kintosh. ça marche bien sur des laptops évolutifs en ram, par exemple. C'est sûr, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis. Pour 1200 boules, me suis fait un Kintosh Imac 14.2 (core I7, 24 gigs de ram) Une semaine de travail, et hop...
Après, ça devient plus aisé si on s'y met franco.
19

Hors sujet :

LN77 -> les Machin (ceux qui ont des macs), n'ont pas droit aux jeux en paralèlle... 

Slapotarzed -> Sûr ? Depuis que j'avais essayé Maverick sur un MBP de 2009 pourtant officiellement compatible, et la cata que ça a été je flippe. J'ai envie d'upgrader pour reaktor 6 aussi et 2-3 MAJ mais j'ai peur.icon_mrgreen.gif

Et +1 NI, c'est NI qui choisi la compatibilité. Faudrait voir la part d'Apple dans NI icon_mrgreen.gif

Bon sinon d'après ce que j'ai vu ce S5 n'est pas compatible avec traktor Ipad, stems ou pas stems... Un peu con de vendre des features exceptionnelles, que les gens s'y fassent et de les faire disparaître quoi, à peine 3 ans après ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Citation de Pictocube :
Slapotarzed -> Sûr ? Depuis que j'avais essayé Maverick sur un MBP de 2009 pourtant officiellement compatible, et la cata que ça a été je flippe. J'ai envie d'upgrader pour reaktor 6 aussi et 2-3 MAJ mais j'ai peur.

Oui, j'utilise au quotidien un MacBook Pro de 2011, moins puissant qu'un iMac de même époque et qui fonctionne comme un charme sous Yosemite (10.10.5)
J'utilise Logic Pro X avec de nombreuses pistes enregistrées simultanément, des projets avec pleins de pistes et de plugs (dont du NI, la Komplete 10)
J'ai 16 Go de Ram et j'ai depuis longtemps mis un SSD.