Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S5
Photos
1/216
Native Instruments Traktor Kontrol S5

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 13 476 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce le Traktor Kontrol S5
La nouvelle génération de contrôleurs MIDI pour DJ de Native Instruments arrivera le 1er octobre prochain. Découvrez le Traktor Kontrol S5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bah au final les stems et les remix decks sont juste des decks ou des samplers virtuels donc en soit c est possible mais ça demande bcp de refonte des softs et de bouleverser un peu l architecture logicielle
Thom'
52
après on est développeur de software ou on n'y est pas, les marque partenaire auront autant de boulot pour ajouté c'est fonctions à leurs contrôleurs...
53
apres serato est quand meme beaucoup moins axé sample/remix que traktor, puis pas dit qu'ils veuillent bien integrer un truc venant de chez "l'ennemi"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
55
ouai mais la je croie bien que si il le font pas ils vont voir la moitié de la clientèle passé a "l'ennemi"
56
pas sur, les stems, c'est un peu comme les remix decks, ils ont pas integré un truc equivalent sur serato( le sampler est quand meme plus limité), c'est pas vraiment "la meme clientele" en fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57
je suis loin d’être pro NI mais pour moi sur ce coup la ils on créer un nouveaux standard, Mixed in Key la deja intégré.
58
Serato peut compter sur le cote nostalgique old School avec platines et cie . Sur le marche américain je crois Qu ils sont encore leaders. Mais c est dur de résister a NI quand ils s y mettent ils font pas les choses a moitie pour innonder un marché.
Thom'
59
a la base je préféré vraiment serato car c'est simple d'utilisation et instinctif , en plain mix pas besoin de réfléchir et le matos est vraiment plug & plays mais si ça continue dans ce sens je vais me mètre a NI, il manque plus qu'une intégration de Maschine pour la V3 de traktor

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 17:59:57 ]

60
Je pense que c est déjà dans les cartons mais au ils vont attendre de vendre aux dj et aux producteurs en separes quelques temps encore ...faut deja epuiser les s5 et 8 lol personnellement je languis qu on y arrive . De plus en plus de djs se mettent a composer en profondeur et de plus en plus de compositeurs mao sont prêts a se lancer en live pour remixer leurs morceaux. Je pense qu ln arrive a un tournant ou on pourra plus séparer ces deux univers bien longtemps mais peut être que je rêve...
Thom'