Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2

Traktor Kontrol X1 mk2, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2

Note moyenne :4.4( 4.4/5 sur 15 avis )
hydn13/12/2016

L'avis de hydn"Excellent produit"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
Excellent produit qui permet de contrôler la majorité des fonctions de Traktor assignées à deux pistes.

Produit très solide, depuis 3 ans en parfait état. Impossible de s'en passer une fois qu'on s'y est habitué!
C'est un outil essentiel à Traktor. Si vous jouez sur 3 out 4 pistes, alors vous aurez besoin d'un second X1.
Le boutons sont de bonne qualité, rien à redire. Bon mix !
[taktik]05/12/2016

L'avis de [taktik]"Kontrol X1 mk2 - un bon contrôleur, sans surprise"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
Un bon controleur, dans la lignée des produits NI, sans surprise, rien de fou, juste ce qu'il faut. Personnellement je préfère les controleurs complets avec des decks etc... Le côté modulaire peut être un plus, mais ce n'est pas forcèment un gage de confort.

Bref correct, bon rapport qualité/prix, mais pas une solution à long terme...
Kris²03/12/2016

L'avis de Kris²"Le meilleur contrôleur Traktor"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
J'utilise le X1 fréquemment. J'ai fait le choix d'un setup transportable, léger et rapide à installer/Désinstaller. Le X1 s'inscrit parfaitement dans cette config.
J'ai testé différents contrôleurs sous Traktor et je trouve le X1 idéal pour les "Track Deck" C'est le meilleur des compromis. J'avais cependant une légère préférence pour l'ergonomie de la première version. Lors du passage sur le MK2, j'ai du comblé la perte de certaines fonctionnalités en les mappant sur ma Xone K2.
Je conseille vivement ce contrôleur à tous ceux qui souhaite avoir une maitrise parfaite de leurs deck.
safri_duo03/12/2016

L'avis de safri_duo"compact et très intuitif"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
je l'ai acheté pour me faire une régie super compact
on peu s'en servir en tant que complément avec une paire de platine vinyle ou CD et pouvoir utiliser les effets de traktor, les loop et hot cue entre autres sur les deux decks avec un seul X1
pour ma part je m'en sert pour contrôler deux deck en stand alone avec une table de mixage et carte son deux canaux (je mix house/minimal et je ne scratch pas donc pas l'utilité de platines CD)
le touch strip permet d'avancer/reculer le morceau, on peut contrôler le BPM manuellement (ou utiliser sync pour l'ajuster)...
pour le reste, il suffit de lire la notice afin de voir toutes les possibilité de l'appareil...
je compte le garder un bon moment, ca ne prend pas de place, après quelques heures d'utilisation on est vraiment à l'aise, j'ai fait des soirée avec uniquement le kontrol X1 et une table de mixage avec carte son intégré (xone DB2), je vais changer la DB2 car la banque d'effet traktor me suffit largement...
DarkHarmony02/12/2016

L'avis de DarkHarmony"Excellent complément physique a Traktor"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
Utilisation en complément de platine vinyle

Je l'ai utilisé durant quelques mois et toujours été très satisfait de par son ergonomie et sa simplicité d'utilisation.

Ultra pratique pour créer gérer les cues et boucle lorsqu'on utilise des platines vinyles.

Je n'ai jamais ressenti de latence lorsque je l'utilisais ou bug quelconque, il s'agit d'une extension physique à Traktor extremement bien pensée, cela me fait pensé au fait de fournir les options de platine CD aux platines vinyles.

Très bien pensé.
PoissonPilote02/12/2016

L'avis de PoissonPilote"X1Mk2"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
Config 4 ^paltines virtuelles traktor. A et B pilotée par le X1, c et D par F1.
3 à 4 mois d'utilisation
Pas d'autres produits concurrents testé
Du classique NI. Focntionne très bine, correspond à mes besoins, peut être mappés aux peitis oigons sur les couche midis. utilisation simple. praticité du strip touch
andypaul02/12/2016

L'avis de andypaul"X1 TRAKTOR"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
le x1 MkII encore un produit de chez native instrument bien créer pour le logiciel traktor et même plus vu qu'il peux être utilisé en Midi avec autre logiciel très bonne prise en main rapide et ludique ça seras un produit idéal pour débutant et professionnel les raccourci pour le logiciel vraiment super .
Gmil20/09/2016

L'avis de Gmil"Un controleur pour gérer Traktor"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
En combinaison avec un Z1 ou un table de votre choix avec carte son Traktor. Pour moi c'est avec PMC 50 de Vestax avec un Scratch A6 de Traktor et mes Technics Mk5.
J'ai acheté ce produit pour avoir des effets et un controleur.
il est léger et facilement transportable.
Le produit de bonne manufacture.
Sam D.P.T24/12/2015

L'avis de Sam D.P.T"Répond aux attentes"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
En soirée sur traktor et comme contrôleur midi sur ableton
Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
2 mois
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non, je l'ai acheté en cherchant un contrôleur pour traktor, et il convient parfaitement à mes attentes.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Le + : s'adapte parfaitement à Traktor et la taille (facile à transporter). Le - : Contrairement au F1, la disposition des différents boutons et encodeurs ne permet (à mon avis) pas un mapping optimal sur les autres logiciels.
Je ne conseille pas particulièrement ce produit (mais ne le déconseille pas non plus), il fait ce qu'on lui demande très bien, mais il existe d'autres contrôleurs moins chers qui permettent la même efficacité.
philpizz28/10/2015

L'avis de philpizz"Très bien en complément d'une Z2"

Native Instruments Traktor Kontrol X1 mk2
Je l'utilise depuis 1 an , excellent produit avec Traktor pro 2 en complément d'une table NI Z2 . Tout est bon dans ce produit , intuitif , pratique , compact , solide , performant .
il n y a qu'un seul point négatif c'est la hauteur du X1 MK2 par rapport à une table de mix , mais ce problème se corrige en achetant le Kontrolstand de chez NI . je recommande !