Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Traktor Kontrol X1

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 6 795 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Traktor Kontrol X1
Native Instruments dévoile la nouvelle génération de son contrôleur Traktor Kontrol X1, avec un look modernisé et de nouveaux contrôles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je crois pas que le X1 MKII soit livré avec un licence Traktor.... mais le voucher te permet d'acquérir le logiciel à moindre frais...... Il suffira après achat de rentrer le serial dans le service center à la place du serial de ton ancien traktor dans la partie mise à niveau.....
32
Normalement ton Traktor Scratch Duo 2 aurait du se transformer en licence Traktor Scratch Pro 2 a l'abandon de la gamme Duo. Donc contactes le SAV de NI pour regler ce probleme et une fois les licences en ordre tu devrais pouvoir updater jusqu'a la 2.6.3 et utiliser le X1 sans problemes.
33
salut atous j'ai recu le x1 mk2 hier.........Ms sur la carte j ai seulement le num série du x1 et pas celui du traktor pro 2 est-il vendu sans la licence?? pourtant un pote a moi qui a la premiere version du x1 a eu la licence traktor pro 2 pour le même prix!!!
34
Les X1 sont desormais vendus a nouveau sans licence.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 12:57:50 ]

35
Bonjour,

je viens de recevoir mon traktor X1 mk2 et impossible de l'activer. Il n'apparait pas dans mon service center...
Sur la page native instrument indiquée sur le papier contenant le num de série il est dit qu'il faut une version supérieure de traktor 1.6.3 mais pareil ça n'apparait pas dans mon service center...

Pour info j'utilise un PC, deux platines vinyles et une carte son audio 6

Help me plz je suis deg de ne pas pouvoir le faire fonctionner :(
36
traktor 2.6.3 pardon
37
Bonjour,

Pour télécharger la mise à jour Traktor Pro 2.6.4, voici comment j'ai fait.
Lancer le Service Center sur l'ordinateur où Traktor Pro est enregistré.
Aller sur l'onglet Update.
Cocher la case Traktor si elle n'est pas déjà cochée.
Cliquer sur Download.