Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Config TRAKTOR PRO 2 + X1 SANS PLATINES comment faire ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config TRAKTOR PRO 2 + X1 SANS PLATINES comment faire ?

Hello,

je souhaite utiliser Traktor directement sur une table de mixage,"" Sans passer par des platines"" en passant les 2 voix traktor sur 2 poter de la table, quel carte son je doit utiliser ? l'audio  6 ? la audio 10 ? la audio 2 ?

comment se passera le branchement, brancher quoi sur quoi ? et le casque ? sera il dépendant de la platines ?

est il mieux d'acheter dans mon cas TRAKTOR PRO 2 et une interface la audio 2 ou audio 6 ? ou d'acheter TRAKTOR SCRATCH PRO 2 livrer donc vec audio 10 ..

question subsidiaire, es ce que NI va sortir tres prochainement un X2 ?

Thanks

B

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Alors pour t'as config je te conseil l'audio 2dj . Je l'ai avec une djm 400 et ça marche super bien !
achètes juste TP2 ça suffit sauf si tu envisages d'acheter des platines, dans se cas prends le pack scratch... sinon aucune utilité d'avoir les vinyles et cd timecode.
3

Citation :

et le casque ? sera il dépendant de la platines ?

apres le casque, il est branché sur ta table donc tu t'en sert de façon classique...

les branchement, ce serait ordi et audio2 branché en usb, out 1 de la carte sur line 1 de la table, out 2 vers line 2 et roule ma poule( avec le ou les X1 en usb), qu'on me corrige si je me trompe, je dis ça en théorie, j'ai jamais eu de matos pour du mix sur ordi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C'est exactement ca "dj Ho'dog" c'est la config que j'ai et ca fonctionne a merveille !