Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 10 406 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol F1
Native Instruments présente le contrôleur USB Traktor Kontrol F1, destiné à contrôler les Remix Decks de la nouvelle version 2.5 de Traktor Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
sinon ne vaudrait-il mieux pas acheter un launchpad+1nocturn? , moins cher et 2 remix deck controlable (voir 4, si TP2.5 permet d'avoir uniquement des remix deck)
32

Et combien d'heures perdu a remapper le tout pour arriver a un niveau comparable de controles ? Sans compter que le F1 est capable d'afficher plus de codes couleurs que le launchpad. Franchement pour la difference de prix, je vois pas l'interet de se faire chier...

33
haha le pro NI a parlé :)
nan mais plus serieusement je me demandais ça parceque j'hesite depuis quelque temps à passer de tp2 à live+launchpad et depuis la sortie de tp 2.5 je dois dire que je suis un peu logiquement retourné vers native. D'autant plus que ça fait moins usine à gaz que ableton...
34
et puis la difference de prix est quand même assez conséquente.... surtout si on considère qu'un launchpad+nocturn fait autant que 2 F1 ( on arrive à presque 300e)
35
j'ai cru comprendre ur un site que avec le traktor pro 2.5 et le f1 on pourra fair ede la video?quelqu"un a l'info.
36

Nope pas de video dans Traktor pour le moment.

37
J'ai aussi pensé à utiliser mon launchpad et mon nocturn pour palier au F1.

Malheureusment les remix decks ne seront controlables qu'avec la F1.

Les autres controleurs midi ne permettrons que le controle de 16 pads.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

38
Je viens de me payer le F1 ;) et de tester le joujou 15 min avec les packs fournis sur le site de NI (1 Go de sons tout de même, c'est cool).... le moins que l'on puisse dire c'est que les possibilités sont vraiment énormes et que la prise en main va nécessiter un peu de temps....
Déjà, ce qui me plaît le plus, c'est la possibilités de créer ses propres packs de manière très fines pour ensuite les réutiliser (4 programmes de 16 pads par packs, cela permet de faire joujou avec 64 samples sans rien à chercher dans le browser....)... NI frappe fort.....

Je vous laisse j'ai à faire...:lol:
39
On peut mapper des effets sur les pads du F1?
40
A priori oui puisqu'il y a un mode midi... Mais en fait moi j'utilise un launchpad pour cela avec un mapping qui imite deux midifigther de chez DDJT (Instant gratification mapping, le top....).... et de toute façon avant de commencer de la détourner de son usage, il va falloir maîtriser la bête ce qui est moins simple qu'il n'y paraît (je passe surtout de la partie centrale du F1)